Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 03 (05/02/15)


Messages recommandés

Donc ils ne comptent jamais faire chanter Emji en français si j'ai bien compris :thumbdown::thumbdown: Alors certes elle chante bien et survole la compétition mais j'ai beaucoup de mal avec son attitude. Elle manque clairement d'humilité à mon goût et ça ne va pas l'aider si elle ne se remet pas en question.

 

Bref l'année dernière ils alternaient une chanson française/ une chanson anglaise cette année c'est n'importe quoi .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si vous voulez voir Emji chanter en Français il y'a des tas de vidéo d'elle sur Youtube, soit sous le nom Marion MG soit Emji.

 

J'attends aussi qu'elle chante en français à la NS mais je ne vois pas en quoi elle manque d'humilité, j'ai l'impression qu'on nous ressort ça à chaque fois qu'une fille cartonne dans un télé crochet.

Lien vers le commentaire

Je suis surpris par le petit nombre de personnes qui citent Mathieu. Je trouve qu'il a une voix particulière et chaleureuse, quelque chose d'intéressant dans son côté réservé qui cache pas mal d'émotions. D'après moi il va gagner, même si j'aime beaucoup Emji aussi (assez incroyable par moments) mais Mathieu a quelque chose de plus, sinon j'aime bien Maeva et Nelson (une voix pas mal aussi), Martial magnifique sur "Mon ange" la semaine dernière mais "too much" en général.

Lien vers le commentaire

Si vous voulez voir Emji chanter en Français il y'a des tas de vidéo d'elle sur Youtube, soit sous le nom Marion MG soit Emji.

 

J'attends aussi qu'elle chante en français à la NS mais je ne vois pas en quoi elle manque d'humilité, j'ai l'impression qu'on nous ressort ça à chaque fois qu'une fille cartonne dans un télé crochet.

 

Et pourtant c'est la première fois qu'une candidate me fait cet effet tu vois ^^ Je ne remet pas en cause ses talents de chanteuse puisque je maintien qu'elle survole la compétition mais oui je la trouve vraiment trop sûre d'elle. Et clairement le fait d'en faire une favorite comme le font Sinclair & co ne va pas l'aider à gagner. En France les favoris on ne les fait pas gagner la plupart du temps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et pourtant c'est la première fois qu'une candidate me fait cet effet tu vois ^^ Je ne remet pas en cause ses talents de chanteuse puisque je maintien qu'elle survole la compétition mais oui je la trouve vraiment trop sûre d'elle. Et clairement le fait d'en faire une favorite comme le font Sinclair & co ne va pas l'aider à gagner. En France les favoris on ne les fait pas gagner la plupart du temps.

 

D'accord avec toi, c'est plutôt celui qui, au départ à pas le profil du vainqueur (profil de vainqueur: une grande voix et beaucoup de technique), mais qui est un peu timide (ou bizarre), pas sur de lui, mais du charme et qui à la fin montre qu'il a quand même une très belle voix.

 

Lien vers le commentaire

Et pourtant c'est la première fois qu'une candidate me fait cet effet tu vois ^^ Je ne remet pas en cause ses talents de chanteuse puisque je maintien qu'elle survole la compétition mais oui je la trouve vraiment trop sûre d'elle. Et clairement le fait d'en faire une favorite comme le font Sinclair & co ne va pas l'aider à gagner. En France les favoris on ne les fait pas gagner la plupart du temps.

 

Exactement !! Elle aura probablement le syndrome Carine, Sofia, Aurélie, Cynthia et jen passe.

 

Elle est parfaite mais froide au possible. Peut etre sur une chanson en français, sur l'émotion, why not.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la prestation de Mathieu :mdr:

 

Ses gesticulations tout le long, ses tentatives de hausser la voix sans vraiment y arriver... :mdr:

 

Le Mathieu de l'année dernière au moins avait un univers assez intéressant, celui là n'a aucune chance de gagner avec son charisme d’huître.

 

 

Qu'on l'aime bien ou non, c'est le seul challenger d'Emji à l'heure actuelle, il a ses chances. Après peut-être Martial mais il est trop clivant.

 

Le choix du publc c'est pas la semaine prochaine mais le 26 février de mémoire donc on ne sait pas ce qui sera chanté la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Dire que le niveau de The Voice est meilleur qu'à nouvelle star c'est très subjectif hein.

 

Pour moi on a eu plus de révélations à nouvelle star/

 

 

Objectivement le niveau de The voice est bien plus haut car ce sont des chanteurs pro pour la grande majorité mais nouvelle star est plus intéressant pour moi car c'est du sang frais, ils veulent vraiment faire une carrière, à The voice la plupart ils viennent se faire repérer pour des comédies musicales.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...