Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 03 (05/02/15)


Messages recommandés

Je veux aussi voir Emji en français! Cest vraiment exceptionnel, il n'y a pas de mot en effet. Malheureusement son air suffisant et froid lui fera défaut à la fin je pense.

Maéva a tout d'une grande aussi.

Dommage pour Kévin, pour le coup il avait une voix originale.

Je comprends pas que Nelson et Mika soient encore là, ils ne valent franchement rien. Next !!!


  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai retrouvé les Nelson et Pauline qui m'ont tant plu au casting ! Nelson plus posé et centré sur son chant, ses graves et aigus sont tops, il a du style. Pauline, un petit grain de folie très maitrisé, son interprétation de ce soir m'a rappelé le casting (Battez vous des Brigitte, une merveille). Jolie voix et très classe. Les deux sont très prometteurs.

 

Emji inclassable, parfaite. Beaucoup de facilité, j'aime son côté lyrique, limite trip hop par moments (Goldfrapp)... elle a le chic pour se réapproprier les chansons.

 

Ce soir j'aurais vu partir Mika (décevant), Mathieu (fade) ou Maeva (qui en fait toujours trop), un peu tôt pour le départ de Kevin-nounours.

Lien vers le commentaire

Micka devrait être le prochain à partir. Il est très limité en chant finalement non?.

 

Je trouve que Emji est très pro ... peut trop pro pour la NS. J'espère qu'elle va un peu se calmer sur le catalogue des voix dans une même chanson. ça peut lui jouer des tours.

 

Je suis assez étonné par le progrès vocal de Mathieu.

 

Mais dans l'ensemble Emji inclu je trouve que ça manque de charisme quand ils interprètent. Et puis zut hein le quota français anglais n'est pas respecté. ça devient gênant quand on sait qu'au final ils devront faire un CD en Français.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le niveau était plus intéressant que les précédentes semaines. Pauline, Nelson, Maeva et Kévin ont livré de bonnes prestations, celle d'Emji était très bonne.

Je ne comprends pas trop tous les bleus pour Mathieu : il m'a semblé moins mauvais que Micka ou Martial hier soir mais pas de quoi grimper au rideau quand même.

Lien vers le commentaire

On se fait pas mal chier quand même dans cette emission

 

A part Emji qui chante vraiment bien le reste est d'un ennui...

 

Maeva et ses manières de Lara Fabian c'est insupportable

 

Mathieu qui sait pas quoi faire de son corps et qui a massacré le dernier refrain de la chanson, c'était tellement faux...

 

Mika n'a aucune personnalité derrière la barbe.

 

Nelson et Pauline ont le charisme proche du néant.

 

Je comprends l'élimination de Kévin c'était soporifique et sans émotion, et contrairement à Martial il n'a pas le physique de l'emploi.

 

Martial je le déteste toujours autant, il ira loin parce qu'il est beau et télégénique, je le vois bien finir en acteur ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis assez étonné par le progrès vocal de Mathieu.

 

ApZUngH.gif

 

Je ne suis pas étonné de l'élimination de Kévin, je ne le trouvais pas transcendant non plus. Je viens de voir sa presta et elle semblait oubliable.

 

Sinon j'ai aussi vu celle de Martial, Pauline, Emji (qui sont au-dessus des autres pour moi)... et celle de Matthieu...

 

Franchement je trouve la presta d'Emji trop redondante. Martial a fait du Martial. Ma prestation préférée de celles que j'ai vu est celle de Pauline...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Emji plutôt d'accord avec Scampi, belle voix elle chante bien mais trop pro..Bref toujours pareil, j'attends en français..Prime plutôt ennuyeux Martial a fait le show (au moins) et Pauline m'a plutôt séduite!

 

Emji plutôt d'accord avec Scampi, belle voix elle chante bien mais trop pro..Bref toujours pareil, j'attends en français..Prime plutôt ennuyeux Martial a fait le show (au moins) et Pauline m'a plutôt séduite!

Lien vers le commentaire

Je pense que cette émission n'est pas faite pour Emji. The Voice lui aurait permis de faire de pures prestas et d'exploser face à des gens plus talentueux. Là il n 'y a aucune bataille, et elle mérite une exposition et une scène bien plus conséquente à la hauteur de son talent.

Sinon je vous rejoins sur le cas Mathieu, bien trop surestimé.

Lien vers le commentaire

Un candidat de télé-crochet doit être polyvalent et se renouveller, ça fait un mois qu'Emji fait le monstre vocal sur de la musique anglo saxonne, c'était la fois de trop me concernant, c'est devenu lassant de plus cette chanson j'en peux plus.

 

 

Il est impératif qu'elle sorte de sa zone de confort la semaine prochaine. Son côté technicienne froide peut lui jouer des tours, un mathieu au physique de minet et une mini voix de paolo nutini peut aller très loin et même gagner.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon il va y avoir bientôt le prime avec les chansons choisies par le public et là pour le moment les votes craignent un peu : Emji sur Toxic (encore une fois dans un télécrochet), Pauline sur Battez-vous (alors que je serais curieux de la voir sur Barbara), Martial sur Tandem (encore une fois !). Il n'y a que Nelson sur Creep qui donne envie (même si Yseult l'a reprise l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...