Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 03 (05/02/15)


Messages recommandés

Nouveau prime ce soir ! Toujours en direct de l'arche Saint Germain et présenté par Benjamin Castaldi, les 8 derniers candidats tenteront de conserver leur place pour une nouvelle semaine. Après l'élimination de Noémie la semaine dernière, qui sera le suivant ? Emji conservera t-elle sa place de favorite ? Une nouvelle fille sera t-elle victime des votes ? Ou un garçon devra t-il enfin laissé son micro et rentrer chez lui ?



Afin de convaincre le public chacun défendra sa place sur un titre les voici :



Kevin : Hello - Lionel Richie


Martial : Louxor j'adore - Philippe Katerine


Emji : Feeling good - Nina Simone


Nelson : While my guitar gently weeps - The Beatles


Maëva : It's a man's man's man's world - James Brown


Micka : Un jour au mauvais endroit - Calogero


Pauline : Ça me vexe - Mademoiselle K


Mathieu : Take me to church - Hozier



Collégiale : Bang Bang - Mani



B9CVgBCCYAALsJh.png


Lien vers le commentaire

Martial : Louxor j'adore - Philippe Katerine

giphy.gif

Le truc tellement attendu mais ils ont quand même osé le lui refourguer...

J'doute que je regarderai ce soir. Même voir Matthieu chanter du Hozier ça ne m'intéresse pas, j'aurais préféré quelqu'un d'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En gros ils vont nous faire une finale Emji/Mathieu et cest lui qui va gagner ! Nouvelle Star en mode The Voice avec Kendji et des ado boutonneuses qui achètent un Max. Emji sortira un album comme Yseult. Martial me gonfle avec sa tête à claques. Nelson tu chantes quand en français? Emji pareil? Ils font tout pour casser Maeva, alors que cest elle la queen. Si elle part ce soir ce jeu est truqué. Super casting, prime bidon en gros cette émission devrait se terminer au théâtre car on perd chaQue année en qualité à ce stade de la compétition

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tu te prends pour Pascal Nègre chéri ? Baisse d'un ton stp ! Je donne mon opinion, je n'ai jamais dis que cette promo n'était pas la meilleure. Juste que pas mal de perles pour moi ont déjà été éliminés.

 

Tu te prends pour Pascal Nègre chéri ? Baisse d'un ton stp ! Je donne mon opinion, je n'ai jamais dis que cette promo n'était pas la meilleure. Juste que pas mal de perles pour moi ont déjà été éliminés.

 

Tu te prends pour Pascal Nègre chéri ? Baisse d'un ton stp ! Je donne mon opinion, je n'ai jamais dis que cette promo n'était pas la meilleure. Juste que pas mal de perles pour moi ont déjà été éliminés.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...