Aller au contenu

Cheryl - Only Human


Unbroken

Messages recommandés

C'est un peu toujours le même discours avec ce genre de clips : paysage magnifique, popstar splendide, palette de couleurs à tomber par terre, et bien entendu... aucune matière. De mon côté, ça ne m'a jamais posée problème, mais je peux concevoir que certains trouvent le clip 'chiant', 'ennuyant' et autre.



Bref, je la trouve extrêmement belle dans ce clip. J'ai cru lire ailleurs que certains la trouvaient très mince, mais je trouve qu'elle est resplendissante, vraiment.



Par contre, il y aura forcément une deuxième vidéo puisqu'un remix était supposé sortir comme single. :unsure: J'imagine que ça sera essentiellement le même clip, avec peut-être quelques plans qui sont passés à la trappe lors du montage. Ou alors quelques plans supplémentaires d'étoiles. :lol:


À voir.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve le clip sympa. Y'a rien d'extraordinaire mais c'est suffisamment bien réalisé, avec Cheryl toujours aussi jolie, pour arriver jusqu'à la fin.

 

La chanson est la meilleure de l'album.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup.

 

Le petit coté amérindien est très agréable. 8Q5mREXUM3hIEkvPy8NC-8URaZE.gif

 

Elle est superbe.

 

Elle me rappelle Shania Twain.

Et le clip fait très Céline Dion.

Le bon Canada quoi :mrgreen:

 

 

 

La chanson aux sonorités très World, à l'univers Ushuaia ^^ me plait toujours autant.

 

 

 

10317_300x300.jpg

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...