Aller au contenu

Priscilla Betti - La vie sait


Messages recommandés

Aïe c'était prévisible. Lorie, Alizée, Priscilla même combat.

 

Ouai sauf que les raisons sont complètements différentes pour les 3.

 

Lorie: album de reprise de mauvais goût, aucun soutiens des médias, image auprès du grand public pas terrible surtout qu'elle sortait de DALS et la seule chose que les gens ont retenu de son passage c'est ça:

 

photo_1353835707.jpg

 

Bon, pas terrible pour un retour, surtout qu'elle n'avait pas gagnée.

 

Alizée: Image au top grâce à sa victoire dans DALS sa relation avec Grégoire (oui on a les raisons qu'on mérite), l'image plus mature, nouveau contrat, nouvel album, engouement autour du projet et la...BLONDE.

 

Autant le dire tout de suite, Alizée a flinguée elle même son retour, car les planètes étaient vraiment alignés pour elle, et cette cruche sort son pire album et single :mdr: Et défend son projet en mode "Bah j'ai toujours faire une couleur, la chanson s'appeller BLONDE, donc je me suis dis pourquoi pas LOLILOL".

Et la preuve qu'il y avait un engouement autour du retour de Alizée, c'est que le titre avait réussi à être n°1 :mdr: Et les radios au début la soutenait mais quand ils ont vu le fatal flop de BLONDE ils ont vite arrêté, la suite tout le monde la connait.

 

Priscilla: Je trouve son cas très différent, elle a pas eu de chance, déjà n'oublions pas qu'elle n'a pas gagné, et que Loic Nottet a creuver l'écran cette saison, et la ou elle pas eu de chance, c'est qu'elle a fait DALS trop tard, les gens avaient trop l'habitude de la star qui fait l'émission pour rebondir, et tout le monde avait les yeux rivés sur Loic, Priscilla n'a pas pu profiter autant que ceux qu'elle aurait pu à la base.

Résultat, peu de soutient et d'engouement autour du projet... Dommage.

Lien vers le commentaire

Priscilla: Je trouve son cas très différent, elle a pas eu de chance, déjà n'oublions pas qu'elle n'a pas gagné, et que Loic Nottet a creuver l'écran cette saison, et la ou elle pas eu de chance, c'est qu'elle a fait DALS trop tard, les gens avaient trop l'habitude de la star qui fait l'émission pour rebondir, et tout le monde avait les yeux rivés sur Loic, Priscilla n'a pas pu profiter autant que ceux qu'elle aurait pu à la base.

Résultat, peu de soutient et d'engouement autour du projet... Dommage.

 

Puis il faut dire aussi qu'elle a mis du temp à proposer quelque chose après DALS, donc le peu d'intérêt était retombé.

​Et pour moi elle se démarquait avec ses reprises "soul" sur YouTube, mais en proposant un album variété pop elle a retiré tout le piment qu'elle avait par rapport aux autres. Son retour était trop lissé alors qu'elle voulait montrer une image plus mature, c'est dommage, elle aurait du aller au bout et rester dans un trip plus soul. Je trouve que c'est une très bonne chanteuse, et elle a de bonnes chansons dans ses albums "Bric a brac" ou "Casse comme du verre"

Lien vers le commentaire

Elle a jouer la carte du mainstream en faisant appel entre autre à Slimane. Cependant, elle a oublié qu'elle avait un passé de chanteuses pour enfant, et pour moi son nouvel album n'a pas rompu avec cette image comme cela aurait du être le but. Non pas que l'album n'est pas bon, mais il se démarque pas assez par rapport à ce que proposer les autres, mais aussi le style ne se démarque pas assez de ce qu'elle faisait avant.

 

Elle aurait du allez au bout du projet avec Biolay, je suis certain qu'avec un album genre "Le jeu des 7 erreurs" aurait au moins permis à Priscilla de gagner en image critique (à défaut de gagner en vente, car pour les raisons cités au dessus pour moi c'était griller d'avance).

Lien vers le commentaire

Enfin attendant Lorie à plusieurs actualités et projets.

Côté musique un album pour novembre et la promo va suivre déjà en Une du prochain télé 7 jours, un reportage XXL dans 50 min inside prochainement, C à Vous et même Quotidien... Etc.

 

Côté comédienne son rôle de Lucie va évoluer dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient. Une pièce de théâtre en 2018 avec un grand nom de la comédie Française. Une nouvelle fiction pour TF1 est en cours d'écriture pour un tournage l'an prochain et une saison 2 de DNA est déjà validé par TF1.

 

 

J'aime autant Alizee que Lorie.

Juste Alizee n'a pas su ce renouveller au bon moment. Et Lorie malgré des échecs avec ses deux derniers albums... Elle a su se construire une petite place dans la comédie avec déjà 3 fictions sur TF1 et une sur France 3 ainsi qu'une série DNA.

 

 

Priscilla à un talent fou mais elle est sûrement plus feignante que les autres.

Pourquoi n'a t'elle pas continuée dans la comédie ?

Lien vers le commentaire

Elle a jouer la carte du mainstream en faisant appel entre autre à Slimane. Cependant, elle a oublié qu'elle avait un passé de chanteuses pour enfant, et pour moi son nouvel album n'a pas rompu avec cette image comme cela aurait du être le but. Non pas que l'album n'est pas bon, mais il se démarque pas assez par rapport à ce que proposer les autres, mais aussi le style ne se démarque pas assez de ce qu'elle faisait avant.

 

Elle aurait du allez au bout du projet avec Biolay, je suis certain qu'avec un album genre "Le jeu des 7 erreurs" aurait au moins permis à Priscilla de gagner en image critique (à défaut de gagner en vente, car pour les raisons cités au dessus pour moi c'était griller d'avance).

 

Je suis de ton avis, c'est mieux de faire un album de qualité et personnel pour gagner en image critique

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Par contre, je tiens à revenir sur l'annulation de la date à l'alambra, je ne crois pas que ce soir par manque de vente. Quelques semaines après la mise en place des ventes, la salle était quasiment pleine. L'annulation est totalement indépendante de la volonté de Priscilla et de son équipe.c'est la salle qui as décidé d'annuler pour des raison d'organisation ou quelque chose comme ça.

 

Pour la comparaison entre Lorie, Priscilla et Alizée, Priscilla est clairement celle qui as le plus de talent, la meilleur chanteuse. Et son dernier album est loin d'être mauvais, il y plusieurs excellent titre : On pourrait, Je Rêve Encore, Amnésie, :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: ces titres sont des perles. Nuits Blanches, Au fil de ma vie, Laissez-Moi Rêvez (qui aurait fait un excellent single estivale), Le Cœur au Sud...sont aussi de bons titres. Et sa version guitare-voix de Regarde moi est un vrai bonheur pour les oreilles. :crazylove:

L'album as clairement manqué de promotion.

 

Pourquoi n'a t'elle pas continuée dans la comédie ?

Car elle as préfère se concentrer sur la musique, sa vraie passion. Faut pas oublier qu'avant son album elle revient pas d'années de chômage, elle as été bien deux ans à la tête de la comédie musicale Flashdance.

Pour la comédie, elle as tout de même jouer dans le film Secrets d'Hiver, sortit en 2015.

 

Sinon sur un sujet sur ce forums, sur les chanteuses des années 2000, il est dit qu'elle souhaite arrêter sa carrière. Quelqu'un sait si c'est vrai ? Et si oui, où ça as été dit ? Car ça me parait bizarre venant d'elle qui as toujours dit qu'elle n'as jamais ne serait-ce que penser à arrêter la musique.

 

D'ailleurs elle c'est visiblement produite sur scéne encore récemment : DKWhJyCXcAA58nR.jpg

DKWhNAIW4AEsUrE.jpg

(images postées par Priscilla sur Twitter fin Septembre)

Quelqu'un sait où c'est et si on peux trouver une vidéo de cette prestation ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ouai sauf que les raisons sont complètements différentes pour les 3.

 

Lorie: album de reprise de mauvais goût, aucun soutiens des médias, image auprès du grand public pas terrible surtout qu'elle sortait de DALS et la seule chose que les gens ont retenu de son passage c'est ça:

 

photo_1353835707.jpg

 

Bon, pas terrible pour un retour, surtout qu'elle n'avait pas gagnée.

 

Alizée: Image au top grâce à sa victoire dans DALS sa relation avec Grégoire (oui on a les raisons qu'on mérite), l'image plus mature, nouveau contrat, nouvel album, engouement autour du projet et la...BLONDE.

 

Autant le dire tout de suite, Alizée a flinguée elle même son retour, car les planètes étaient vraiment alignés pour elle, et cette cruche sort son pire album et single :mdr: Et défend son projet en mode "Bah j'ai toujours faire une couleur, la chanson s'appeller BLONDE, donc je me suis dis pourquoi pas LOLILOL".

Et la preuve qu'il y avait un engouement autour du retour de Alizée, c'est que le titre avait réussi à être n°1 :mdr: Et les radios au début la soutenait mais quand ils ont vu le fatal flop de BLONDE ils ont vite arrêté, la suite tout le monde la connait.

 

Priscilla: Je trouve son cas très différent, elle a pas eu de chance, déjà n'oublions pas qu'elle n'a pas gagné, et que Loic Nottet a creuver l'écran cette saison, et la ou elle pas eu de chance, c'est qu'elle a fait DALS trop tard, les gens avaient trop l'habitude de la star qui fait l'émission pour rebondir, et tout le monde avait les yeux rivés sur Loic, Priscilla n'a pas pu profiter autant que ceux qu'elle aurait pu à la base.

Résultat, peu de soutient et d'engouement autour du projet... Dommage.

J'étais entièrement d'accord jusqu'au moment ou tu parles de Priscilla.

 

Alizée on est tous d'accord à fait un suicide médiatique en sortant cet affreux album "Blonde" (Obispo aurait du être jugé d'avoir créé ca!) alors que tout était en place pour enfin relancer sa carrière. C'est surement l'une des plus grosses erreurs dans le milieu musical.

 

Lorie a vraiment une mauvaise image, quoi qu'elle fasse elle ne se détachera jamais de son étiquette "chanteuse pour gamine". Elle a trop construit sa carrière la dessus et sorti beaucoup trop d'album pour les enfants. C'est comme si Chantal Goya sortait un album de variété française ou pop ca ne serait pas cohérent.

 

Pour Priscilla c'est malheureux mais c'est celle qui a le moins marqué les esprits parmi les 3 chanteuses des années 2000. Elle a disparu du petit écran pendant de nombreuses années alors que les 2 autres s'affichaient dans certaines émissions plusieurs fois par an ou dans les Enfoirés (l'un des programmes les plus regardés).

En plus de cela même si elle a su revenir dans la lumière le temps d'un instant elle n'a pas su frapper fort avec un bon titre pour garder la lumière vers elle et automatiquement le public est impitoyable et passe aussi vite à autre chose.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...