Aller au contenu

Priscilla Betti - La vie sait


Messages recommandés

DALS a marché pour la première génération de comebacks, c'est à dire M Pokora et Shy'm.

L'emission est peu à peu devenue une usine de recyclage, preuve en est le casting très faible de cette année.

De nombreuses stars ont raté le coche des 2 premières saisons "nouveautés", dont Amel Bent et celles que vous citez...


Lien vers le commentaire

Il faut quand même reconnaître qu'il faut avoir une sacrée paire d'ovaires pour sortir ce titre en 2015/2016. Ça dégouline de naphtaline tant ça sonne daté et compilé de tous les ingrédients de la mauvaise pop française. Je ne comprends pas qu'un producteur puisse même proposer une telle production à un artiste...

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que les gens sur ce forum sont issue d'un cercle très sélect de la musique. Rien n'est assez bien pour vous si les textes ne sont pas engagé et porte un message avec des valeurs c'est automatiquement de la merde. J'aimerais bien prendre un café avec vous et discuter ça peut être assez instructif à mon avis

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas sortir de saint cyr pour capter que ce titre n'a rien d'exceptionnel et n'a pas la carrure pour relancer une artiste qui est tombée dans l'oublie depuis quelques années c'est surtout ça qu'on reproche.

DALS est un tremplin surtout après une victoire mais toutes ces idiotes te sortent une grosse merde pour relancer leur carrière (blonde, regarde nous (clap clap), les divas du dancing et moi je danse).

Même Bric à Brac aurait eu plus de gueule que ce mauvais titre.

Je trouve ça vraiment débile de faire ça car tu vois qu'il y a une réelle attente du public puisque après le passage de DALS, dès la sortie du titre, souvent le single arrive à bien grimper sur iTunes le premier jour mais vu la qualité plus que douteuse il se casse très rapidement la gueule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pochette est le truc le plus ringard sorti depuis des années je crois. La chanson est tellement faible et chep :unsure: C'est un raté total, mais vraiment quoi rien a sauvé.

Même si le dernier album d'Alizée est une horreur, on atteint quand même pas le niveau d'amateurisme de cette chanson. Je ne comprend pas comment on peut croire à ne serait-ce qu'une once de succès pour ce retour.

 

DALS a peut être profité à Shy'm mais elle était déjà sur la pente montante bien avant, et Prendre L'air s'est très bien vendu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...