Aller au contenu

Priscilla Betti - La vie sait


Messages recommandés

#19 sur iTunes FR.

Merci DALS, TF1 et tutti cuenti.

Cependant il me paraît évident que le titre ne tiendra jamais la distance et je pense que son retour musical va être véritablement raté, le titre est nul, les paroles les mêmes que celles qu'elle chantait il y a 10 ans, son dernier opus avait nettement plus de gueule que ça.

Elle se trompe complètement de cible ! Son titre n'est pas "frais" mais "niais".

J'ai l'impression d'écouter un mauvais titre de Clara Morgane, et encore.

Tres tres dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien, je pense que ça peut passer en radio... à voir ...

Sa voix est intéressante et pas très "reconnaissable", dans le sens où quand tu l'écoutes le public lambda ne se dit pas "putain mais c'est la petite Priscilla de Teste moi, déteste moi", du coup ça peut marcher.

D'ailleurs la pochette joue sur le même tableau, nom de scène Priscilla Betti, visage coupé, pour bien tranché avec son passé de Lolita, le faire oublier.

Les "lalala" sont addictif et portent la chanson.

C'est mieux que "Blonde" d'Alizée puis je pense que c'est un single "test" pour jauger la popularité de Priscilla et de ses chances de reconquérir le public. Le destin du single est à mon avis lié à celui de l'album, si c'est un petit succès, l'album sort, si ça tombe dans l'anonymat après quelques jours, je pense que c'est mort pour l'album.

Croisons les doigts pour elle, elle mériterait un succès :blush:

Lien vers le commentaire

Je te rappelle qu'un top 10 hebdo ne fait que 1.700 ventes. Alors imagine combien fait un top 15 iTunes quotidien.

 

Oui c'est sur vu comme ca..

Il n’empêche qu'elle revient de super loin et que sa carrière solo est morte depuis 10 ans ,donc cest encourageant cest que ce que je voulais dire.

Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.

Lien vers le commentaire

Fl0w :

 

je ne pense pas que le titre puisse passer sur les ondes de NRJ, mais peut-être sur d'autres. Oh et puis j'en sais rien, je suis pas madame Irma, ça ne me semble pas non plus impossible.

Les chansons de Christine and the Queens passent bien en radio, non ? (dites moi que si, j'écoute jamais la radio en fait :ph34r: ) Pourtant je ne trouve pas que les titres soient particulièrement radio-friendly.

Lien vers le commentaire

Je suis désespéré. ?

 

C'est donc ça le titre féerique ??

C'est une Face B d'un vieux girlsband moisi des années 90, pas le nouveau single d'une chanteuse actuelle.

 

TOUT est ringard : à commencer par sa façon de chanter, sans nuances, ses petits grognements... C'est daté et sans personnalité.

Les arrangements ensuite : rien n'est moderne.

 

On comprend l'idée du petit gimmick à la "Cant get you out of my head", ce qui aurait pu fonctionner avec des arrangements plus minimalistes et audacieux et aurait fait couler les paroles sans soucis.

 

QUI produit cette bouse ??? Et qui a décidé de sortir ça ???????

Priscilla je t'aime, mais je pars réécouter A ta Cheville, Banquise, Moi c'est toi, qui avaient bien plus de gueule que ce truc.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...