Aller au contenu

Rihanna & Kanye West & Paul McCartney - FourFiveSeconds


Winter Wind

Messages recommandés

Rihanna confirme qu'elle a une clipographie de merde encore une fois...

Et c'est certainement pas cette vidéo qui va me donner envie d'adhérer à la chanson. Je plain McCartney de s'être foutu là-dedans.

Qu'elle revienne avec un gros bon second single. J'attendais beaucoup de son retour depuis le temps, mais là elle m'a refroidit. Madonna qui ne m'a jamais vraiment intéressé m'attire beaucoup plus avec Rebel Heart que Rihanna pour le moment, c'est dire...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas trop ce qu'elle tente de faire avec ce début d'ère, mais je suis peu convaincu.

Le titre n'est pas si mal que ça, les refrains sont sympathiques. Mais c'est quand même loin d'être transcendant à mon goût. Quant au clip, il est tout à fait dispensable et inutile.

 

J'avais bien fait de ne pas être excité par son retour. J'attends la suite, sans impatience.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour les rageux qui s'attendaient à un retour putassier à souhait, merci on déjà Minaj et toutes les autres pauv' poputes pour ça (d'ailleurs, je rêve que Xtina fasse un retour aussi sobre).

 

Less is more.

 

Que dire de plus ?

 

"Rageux", tiens. J'avais pas entendu ça depuis un bref passage sur un skyblog abandonné. C'est touchant. Parle-nous encore, je t'en prie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Rihanna confirme qu'elle a une clipographie de merde encore une fois...

 

On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais si il y a bien une chose bien maîtrisée chez elle, c'est bien la clipographie :unsure:.

 

Ceci dit je trouve en effet que ce lead est un ratage complet.

Lien vers le commentaire

On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais si il y a bien une chose bien maîtrisée chez elle, c'est bien la clipographie :unsure:.

 

Ah ?

Elle compte beaucoup de merveilles, dans sa clipographie ? :mellow:

J'ai plutôt à l'esprit des vidéos simplistes et sans grande originalité.

Les seuls qui m'aient vraiment marquée sont RUDE BOY, DISTURBIA et HARD. Le reste...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ah ?

Elle compte beaucoup de merveilles, dans sa clipographie ? :mellow:

J'ai plutôt à l'esprit des vidéos simplistes et sans grande originalité.

Les seuls qui m'aient vraiment marquée sont RUDE BOY, DISTURBIA et HARD. Le reste...

 

Et "russian roulette" "Man down" "s&m" "we found love" "where have you been" "diamonds" entre autre ...

Lien vers le commentaire

Et "russian roulette" "Man down" "s&m" "we found love" "where have you been" "diamonds" entre autre ...

 

Je ne trouve rien à ces clips, surtout RR et DIAMONDS...

Pour moi, il n'y a pas chez Rihanna cette envie de créer un univers particulier pour chaque chanson via la vidéo, comme c'est le cas chez Perry ou Farmer (qui déclinent le clip en télé, par exemple).

J'ai toujours eu l'impression que Rihanna faisait des clips parce qu'il en fallait, mais qu'elle n'a jamais considéré ça comme un levier déterminant de sa stratégie, qu'elle soignait particulièrement.

Mais, n'était pas une fan, je peux me tromper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...