Aller au contenu

Rihanna & Kanye West & Paul McCartney - FourFiveSeconds


Winter Wind

Messages recommandés

J'adore la musique acoustique et les guitares/Voix. Rihanna c'est juste pas Elliott Smith ni PJ Harvey.

Ce titre est simplement moyen, chanté sans conviction ni intention par une nana sans charisme.

 

Ah mais je suis d'accord, c'est Rihanna quoi, elle a toujours été limité artistiquement parlant et tous le monde le sait. Mais je préfère l'entendre sur ce genre de titres où elle fait ce qu'elle peut plutôt que sur des productions EDM périmées. Elle a en plus déjà joué la carte de la ballade/mid tempo pop en guise de lead plusieurs fois, donc c'était grillé de ce côté et je ne l'ai jamais trouvé plus crédible sur des titres urbains.

Lien vers le commentaire

La chanson en soi n'est pas mauvaise, du moins selon moi. Seulement pour le premier single cette chanson ne fait pas l'affaire, c'est trop simple, trop anecdotique. C'est vraiment dommage car les courts extraits publiés sur Instagram montrent que R8 a un bon potentiel.

 

Enfin bref, au niveau du clip je trouve ça esthétiquement joli et Rihanna y apparaît très belle, par contre je trouve que Kanye West a absolument gâché le clip. Là ou ça semble plus ou moins naturel chez Rihanna (euh, le moment ou elle fait semblant de pleurer j'ai pas compris), chacune des apparitions de Kanye semblait fake, ridicule, ça en devenait drôle. FourFiveSeconds n'est absolument pas dansant, et ça ne le sera pas plus en voyant Kanye ou Paul McCartney s'agiter dans tous les sens. Et même si je ne condamne pas la prestation de Rihanna, je ne la valorise pas non plus.

 

Ce clip était dispensable, c'est indéniable et si il reste agréable à regarder de mon côté, c'est une terrible erreur d'avoir choisi ce titre comme single, puis d'avoir réaliser un clip sans ambition ni originalité. (mais avec beaucoup d'humour grâce à Kanye)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant j'ai desuite accrochée sur la chanson autant la le clip me laisse un peu sur ma faim,à voir qu'une fois quoi ce qui me surprend venant de la part de Queen Riri. Généralement je me mate ses clips des dizaines de fois autant la je ne vois pas l'intérêt de le regarder une seconde fois.Je m'attendais à un clip simple mais pas á ce point la,puis je suis la seule à trouver Rihanna pas du tout jolie ?

Lien vers le commentaire

Autant j'ai desuite accrochée sur la chanson autant la le clip me laisse un peu sur ma faim,à voir qu'une fois quoi ce qui me surprend venant de la part de Queen Riri. Généralement je me mate ses clips des dizaines de fois autant la je ne vois pas l'intérêt de le regarder une seconde fois.Je m'attendais à un clip simple mais pas á ce point la,puis je suis la seule à trouver Rihanna pas du tout jolie ?

 

Le problème c'est qu'elle s'est "salit" pour ce clip comme on peut le voir pour dans le making of, donc les gros plans donnent une image assez particulière. Personnellement j'aime bien, mais je comprends que ça puisse déranger, on va dire qu'elle s'embellit pas ces derniers temps...

 

if i were a boyyyyyy

 

Le jeu c'est de relier chaque clip de Rihanna a un clip de Beyoncé ? Dans ce cas j'espère que tu trouveras jamais rien à relier à 7/11. :sick-ibp:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...