Aller au contenu

Rihanna & Kanye West & Paul McCartney - FourFiveSeconds


Winter Wind

Messages recommandés

Je suis tellement déçu. La vidéo n'apporte rien du tout. Paul McCartney n'a tellement pas sa place là-dedans :( L'utilisation du "noir et blanc" ne sert pas à grand chose finalement, ça rendait mieux en couleur dans la BTS, mais il fallait s'en douter avec la cover single.

 

Son retour est complètement raté pour moi. Elle ne montre aucune excitation de son côté non plus, j'espère qu'un jour elle se posera calmement un peu et qu'elle expliquera bien tout le concept, la préparation, etc...

 

Et puis même, un clip simple, d'accord, mais "Stay" ou "What Now" avaient au moins le mérite d'être esthétiques, agréables à regarder. Là, le clip ne me donne aucune envie de le regarder une seconde fois. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore son évolution. De la petite minette r'n'b avec son "Pon De Replay" en la Popstar ultra charismatique de la décennie, elle teste de nouvelles choses et n'a pas peur de prendre des risques ! Parce que oui un clip tout simple et une chanson acoustique en Lead pour une superstar de son niveau, c'est une prise de risques. Je suis bien content qu'elle n'ait pas sorti un titre Pop/Urbain pour les clubs avec un clip bien sexy pour faire le buzz comme tout le monde fait et attend d'elle. Là elle va faire parler d'elle pour sa simplicité, et c'est tant mieux.

 

 

SLAY !

 

pDzGU.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Rihanna n' a jamais fait des clips démesuré , " diamonds , what now ou autres " Vous pensiez qu' elle allait montrer son boule ou autres .. ou des fleurs partout style katy perry ou encore se faire suivre par kanye west dans un manoir .. ! Ici elle se démarque des autres et comme dit plus haut c'est une belle prise de risque

 

Bref elle a beaucoups changé :

 

giphy.gif

 

tumblr_n0hd6nDUnc1rql1mzo1_500.gif

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord avec quelques commentaires, à savoir qu'avec son statut, elle peut complètement se permettre de tenter de nouveau trucs, se planter (ou pas) et revenir l'année d'après avec sa même sauce.
C'est du coup un peu dommage d'attendre de Rihanna qu'elle ne fasse que du Rihanna, surtout qu'elle en est déjà à son 8ème album.
Ils auraient pu élaborer un choya plus le clip mais ça a suffisamment de gueule comme ça je trouve, j'ai carrément envie qu'ils se ramènent tous les trois aux Grammy's avec les mêmes tenues.

Et puis je sais pas, Rihanna sort un album et on a aucune idée de ce qu'elle va foutre, c'est cool non ?

  • Like 17
Lien vers le commentaire

J'aime toujours autant l'idée qu'elle nous emmène là où on ne l'attendrait pas et on doit au moins lui reconnaitre ça. Je crois qu'elle peut en effet se le permettre au bout du 8ème album, c'est même carrément bienvenue, ça apporte un peu de fraîcheur.

 

Vous êtes tellement habitué aux productions méga lourdes traffiquées en quelques coups de boutons sur un ordi que vous êtes totalement déconcerté quand une popstar sort quelque chose de plus organique, c'est dingue. La chanson n'est pas ouf, mais elle se défend bien quand même.

 

Le clip est ce qu'il est ...aucun des trois ne m'a irrité dedans, c'est déjà ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

J'aime toujours autant l'idée qu'elle nous emmène là où on ne l'attendrait pas et on doit au moins lui reconnaitre ça. Je crois qu'elle peut en effet se le permettre au bout du 8ème album, c'est même carrément bienvenue, ça apporte un peu de fraîcheur.

 

Vous êtes tellement habitué aux productions méga lourdes traffiquées en quelques coups de boutons sur un ordi que vous êtes totalement déconcerté quand une popstar sort quelque chose de plus organique, c'est dingue. La chanson n'est pas ouf, mais elle se défend bien quand même.

 

Le clip est ce qu'il est ...aucun des trois ne m'a irrité dedans, c'est déjà ça.

 

J'adore la musique acoustique et les guitares/Voix. Rihanna c'est juste pas Elliott Smith ni PJ Harvey.

Ce titre est simplement moyen, chanté sans conviction ni intention par une nana sans charisme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok quand le single est sorti, je n'ai pas du tout aimé mais je dois avouer qu'avec ce clip, je commence à l'apprécier. Je salue la prise de risque au niveau du lead. Le clip quant à lui je le trouve très esthétique avec ce 4/3 tout dans le minimalisme. Il semble que le "Less is More" soit le moto de pas mal de monde ces temps-ci dans la Pop ce qui n'est pas un mal. Je ne suis pas un hard fan de Rihanna mais je la trouve assez charismatique dans le clip alors en plus avec Kanye West et Paul McCartney, inutile de faire dans la démesure. Il y assez d'égos comme ça juste avec eux mêmes!! Pour moi c'est un retour réussi car réfléchi et "travaillé". Bien sûr jusqu'au prochain single bourrin electro qui viendra tout niquer. J’espère me tromper.

Lien vers le commentaire

Rihanna en fait un peu trop (alors que même DIEU West a compris que la sobriété était de mise).

 

C'est une blague ? :unsure:

Il en fait tellement des caisses qu'il y a même un gros plan qui le montre en train de transpirer quoi.

Ce moment est d'ailleurs magique quand, 2-3 secondes après, tu vois à l'inverse McCartney tout penaud en train de gratter sa guitare.

 

 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...