Aller au contenu

Rihanna & Kanye West & Paul McCartney - FourFiveSeconds


Winter Wind

Messages recommandés

Pour le coup je rejoins Mushu, je ne vois vraiment pas ce qu'elle aurait pu proposer d'autre comme clip sur cette chanson.
C'est un titre et une musique assez simple, il n'y avait pas lieu de faire un super clip hors sujet... sur lequel tout le monde serait d'ailleurs tombé car ça n'aurait pas correspondu à la musique. Bref !

 

Après je comprend totalement la surprise voir la déception, car c'est évident que lancer une ère ainsi, c'est vraiment surprenant pour Rihanna, on est très loin de son terrain habituel... mais au moins on ne pourra pas lui reprocher de ne pas essayer de se renouveler et de changer un peu de registre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous vouliez un clip avec des explosions, des motos volantes, des transformers et des aliens ???

Le clip est à l'image de la chanson : simple, c'est tout.

 

 

Tu peux très bien avoir un clip simple pour une chanson simple qui soit beau et esthétique et pas fait avec 3dollars et chiant comme la plus avec des mimiques exagérées doe.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un clip simple mais là c'est carrément le néant.. :lol:

C'est cool avec un clip à 5$ elle va avoir budget monstre pour le deuxième single!

 

La chanson passe un peu mieux qu'au début mais ça casse toujours pas 3 pattes à un canard quoi.

Je ne suis pas fan d'elle et je suis quand même frustré par son comeback -pour l'instant- mou du genou.

Je comprends pas trop.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Première fois que j'écoute le titre en entier par le biais du clip.

 

La chanson est sympa mais bon pour un lead ça ne m'accroche pas tant que ça , vite écouté, vite oublié !

 

Le clip ben .......... comment dire ................ heu .............. on se fait chier tout simplement.

Lien vers le commentaire

nullissime.

 


On en a tous marre ces temps-ci, il fait gris, il fait froid, les gens sont pas heureux, un contexte très très difficile pour ce début d'année ... et cette grosse conne qu'on engraisse fidèlement depuis des années en achetant tout ce qu'elle propose, n'est plus même capable de nous faire danser, rire, rêver, exciter, bander ...


P*tain mais par pitié ... divertissez-nous bandes de nazes !!

Kanye et cette momie de Beatles


mettez un peu de soleil dans les radios


Joue ton rôle de divertisseuse et ne t'invente pas ce que tu n'es pas avec ce clip et cette chanson de merde.


Je suis plus dans le chagrin, que la révolte.

  • Like 21
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...