Jump to content
Winter Wind

Rihanna & Kanye West & Paul McCartney - FourFiveSeconds

Recommended Posts

Elle est franchement pas chouette :///

La Rihanna de GGGB me manque...

Aucun intérêt dans ce "clip" surtout compte tenu de """"l'attente""""" autour de celui ci.

La chanson est toujours aussi ignoble.

Définitivement, j'aime plus Rihanna, elle s'est perdue, dommage.

C'est vraiment le lead ??

• Like 2

Ils se sont pas cassé mais le clip est à l'image de la chanson simple et efficace . Pas d effets ou autres juste trois artistes réunis ! J'adore

C'est simple, comme la musique en fait.

Je vais pas dire que je n'aime pas, ce n'est pas vraiment le cas, en revanche j'suis pas fan non plus.

• Like 2

C'est à l'image de la chanson : mignon, sympa à regarder... mais pas en boucle.

Rihanna en fait un peu trop (alors que même DIEU West a compris que la sobriété était de mise).

MON TITRE ET MES ÉTIQUETTES ÉTAIENT MIEUX MERDE C'EST PAS MA FAUTE SI MA CONNEXION RAME 52b0f867.gif

Sinon elle est juste parfaite, le clip est mignon même si ultra simpliste, fin bref slay as usual.

• Like 3

Bon bah c'est définitivement non pour moi.

C'est dommage, j'avais développé une certaine attente pour son lead alors que je ne suis pas spécialement fan de Rihanna à la base.

• Like 3

Je comprends pas le délire de cette ère pour l'instant. J'espère qu'elle s'expliquera parce que la je suis larguée par el choix du single et le visuel.

Vous vouliez un clip avec des explosions, des motos volantes, des transformers et des aliens ???

Le clip est à l'image de la chanson : simple, c'est tout.

• Like 6