Aller au contenu

Lorie Pester | Gates Of The Sun (BO du film Les portes du soleil)


Messages recommandés

Oui, bon, d'accord, en clair, elle a dis bonjour sur le tapis rouge = bonne relation professionnelle. (Alors que c'était juste de la politesse).

 

Elle a du faire une conférence avec lui suite au tournage du film = bonne relation professionnelle. (Alors qu'elle a juste remplis la part de son contrat, on ne sait absolument rien de l'ambiance sur le tournage, hormis ce qu'elle veux bien nous dire, et qui sera formaté, elle ne dira jamais que ça c'est mal passé, question d'image.)

 

Donc elle est lui sont très proches, merci pour tes interventions toujours plus navrantes les unes que les autres.

Lien vers le commentaire

Qu'il s'invente une vie certes c'est son problème, et mis à part un bon psy personne ne pourra rien n'y faire, mais ça serait bien qu'il évite d'inventer de fausses informations sur les artistes que nous suivons, parce que moi ça me dérange, et je suis pas le seul a priori vu que beaucoup le reprenne.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

En tous cas la photo de Damien et Lorie est magnifique... :mdr::crazylove:

 

J'espere qu'elle va s'inspirer du flop de Alizée, de celui de Priscilla....... et revenir avec un projet intéressant musicalement.

Cette fille m'a toujours semblé intelligente, les pieds sur terre et bosseuse.

 

Il y avait de l'audace dans "Regarde moi" - mais ça restait trop bourrin, pas assez actuel dans les productions (et il faut oublier "Danse", musicalement totalement daté et catastrophique).

 

J'espere qu'elle saura s'entourer : un Ep avec un single locomotive serait idéal, pour tâter le terrain !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...