Aller au contenu

Eurovision 2005 !!!!


Messages recommandés

Sur on va encore etre ds les 15 derniers..........

On va etre les seuls a chanter en francais?

Ben je pense...Andore chante en espagnol, La belgique en anglais

et la suisse aussi en anglais, je crois.

Ah non monaco c'est du français. lol

C'est jolie aussi mais ça fait un peu princesse, amour...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Sur on va encore etre ds les 15 derniers..........

On va etre les seuls a chanter en francais?

Ben je pense...Andore chante en espagnol, La belgique en anglais

et la suisse aussi en anglais, je crois.

Ah non monaco c'est du français. lol

C'est jolie aussi mais ça fait un peu princesse, amour...

La Belgique est en français, je sais pas pourquoi ils ont mis "The big night" alors que la chanson s'appelle "Le grand soir"...

Lien vers le commentaire
Sur on va encore etre ds les 15 derniers..........

On va etre les seuls a chanter en francais?

Ben je pense...Andore chante en espagnol' date=' La belgique en anglais

et la suisse aussi en anglais, je crois.

Ah non monaco c'est du français. lol

C'est jolie aussi mais ça fait un peu princesse, amour...[/quote']

La Belgique est en français, je sais pas pourquoi ils ont mis "The big night" alors que la chanson s'appelle "Le grand soir"...

En effet.

Lien vers le commentaire

J'espère que Vanilla Ninja va être au moins dans les 5 premiers.Mais y'a un truc bizarre elles ne sont pas suisses,mais estoniennes.Cela dit,Jonatan Cerrada était belge et avait des origines espagnoles alors qu'il concourait pour la france...

Ayant des origines suisses,je les supporte (en plus j'avais prédit la victoire de Ruslana l'année dernière alors espérons que cela se reproduira :D)

En plus c'est hallucinant leur bassiste à mon âge (16 ans) et la plus vielle 22 !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Un pays de l'est aura des passages en Français dans sa chanson mais impossible de me souvenir de quel pays il s'agit :cry:

 

Surement la Roumanie.......

Je pense que tu parles de la Bosnie-Herzégovine. Je sais bien qu'ils aiment bien la France, mais le seul passage français de leur chanson, c'est le : "Bonjour, Europe" d'ouverture !...

Lien vers le commentaire
Un pays de l'est aura des passages en Français dans sa chanson mais impossible de me souvenir de quel pays il s'agit :cry:

 

Surement la Roumanie.......

Je pense que tu parles de la Bosnie-Herzégovine. Je sais bien qu'ils aiment bien la France' date=' mais le seul passage français de leur chanson, c'est le : "Bonjour, Europe" d'ouverture !...[/quote']

 

La chanson était partiellement en Français quand je l'ai entendu mais je pense qu'elle a été remaniée pour le Concours, c'est très probable

Lien vers le commentaire
La soirée de l'eurovision va être commentée par Julien Lepers et Guy Carlier ! Un duo de choc en perspective ! :lol:

Je n'aime pas la chanson de la France et je pense aussi qu'on va une nouvelle fois finir dans les derniers pour changer.

Pas Guy Carlier ! Mon dieu pitié ! En plus si je dis ça à mon père il va vouloir regarder la télé et ma mère va déserter :mrgreen: Et si Carlier ne prononce ne serait-ce qu'un seul mot péjoratif envers Vanilla Ninja' date='ça va faire mal pour lui :evil:

Je me répéte,mais Soutenons Vanilla Ninja !

Lien vers le commentaire
Et bien' date=' la soirée sera "très bien commentée" avec ces deux-là! :lol:

Autrement, parmi les candidats, je pense que Javine a toutes ses chances car la chanson est vraiment pas mal (pas aussi bien que "Surrender" ou "Don't Walk Away" mais bon...).[/quote']

Moi aussi j'adore cette chanson: "touch my fire" mdr.

Sinon j'ai écouté vanilla ninja j'aime pas du tout...

donc soutenont Shiri maimon ( Israel ) et Javine ( United kingdom ).

Lien vers le commentaire

J ai l impression d'etre le seul à apprécier la chanson française... :?

 

Vive Ortal !!! :mrgreen: :|

 

C'est vrai qu on est sur de ne pas gagner (à moins qu'Ortal nous sorte un super décolleté...), mais au moins, ça change des ballades.

Allez, j y crois !!! 8):mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...