Aller au contenu

Eurovision 2005 !!!!


Messages recommandés

Invité hantuchova

Dommage que la chanson de Nuno Resende soit d'un ennui, car elle est bien comparé aux autres mais apparament ici, en Belgique, on n'a pas encore compris que c'est L'ORIGINALITE qui prime dans ce concours !!

Pourtant j'y ai cru, après la 2e place en 2003 (devant les t.A.T.u !) avec notre groupe "celtique" qui chantait dans une langue imaginaire.

 

Sinon, mes préférés sont les Suissesses, suivies par l'Albanie, la Norvège (c'est original...), et Malte (très joli !). Dans une moindre mesure, la Russie et l'Islande.

En tout cas un bon casting cette année de manière globale. Sauf pour la France^^...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Moi ma préférée c'est israél' date=' jolie a entendre, jolie a voir^^. C'est vrai que la chanteuse de malte chante bien.[/quote']

Oui l'Israélienne est une BOMBE mais sa chanson est bof...pour moi^^

Lien vers le commentaire
Moi ma préférée c'est israél' date=' jolie a entendre' date=' jolie a voir^^. C'est vrai que la chanteuse de malte chante bien.[/quote'']

Oui l'Israélienne est une BOMBE mais sa chanson est bof...pour moi^^

J'adore moi, lol j'écoute que ça. ^^

J'adore le refrain qui enchaine du brusque a du calme.

Lien vers le commentaire

C'est qui ça, Ortal ? Ca fait nom de médicament. :shock:

J'aurais cru que ce serait Christophe Héraut ou Léa Yvanne qui serait retenu(e). :|

J'espère que Vanilla Ninja va gagner, c'est un bon groupe, méconnu en France, va savoir pourquoi... :|

Mais bon, l'Eurovision, je m'en fiche, je trouve ça nase, étonnant que ça existe encore. :mdrd

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Ah oui, la Slovénie ça me plaît bien aussi le refrain

Je revois la note à la hausse pour Malte, c'est superbe. Et la note bien, bien plus bas pour la Norvège. On se demande où on tombe lol

Lien vers le commentaire

Je trouve quand meme que musicalement, on ne s en sort pas mal du tout. La chanson d'Ortal est loin d'etre ridicule, et pour une fois qu'on a une chanson rythmée... :D

 

Et je déteste la chanson allemande (dans l extrait vidéo, c'est tres tres tres tres tres tres mal chanté...). :cheesy:

 

Et c'est quand meme INCROYABLE de constater la ressemblance entre le groupe espagnol et Las Ketchup... C'est le meme rythme et le meme débit, presque les memes voix... :shock:

Donc je n'aurai qu'un slogan : Vive l'Angletettre, Vive Javine !!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'aime pas trop l'allemande non plus, je préfére Javine (uk) et malte.

 

Oublions pas ma favorite celle d'israél. ( qui chante pas en anglais elle au moins).

 

Moi je dit l'eurovision c'est nimporte quoi, les votes sont politiques je trouve, c'est pour ça qu'on est toujours dans les derniers depuis quelques années, touts les pays de l'europe de l'Est votent les uns pour les autres, aprés y a beaucoup de turques en Allemagne, donc la turquie gagne plein de point grâce à l'allemagne, sinon nous on gagne que les points donnés par monaco , la suisse et la belgique.

Mais bon c'est pas grand chose, on a pas tant de frontiéres que ça.

le pire c'est l'Angleterre, eux ils gagnent encore moins de points que nous. :lol:

Et puis les 3/4 chantent anglais c'est nul !

Les candidats devraient chanter dans la langue de leur pays, sinon ça veut plus rien dire, déjà que certains pays prennent des candidats des autres pays( comme la france: natasha saint pier ou jonathan cerrada. Mais les candidats français chantent en français ).

C'est un des raisons qui me fait aimer celle d'israel, et celle de l'angleterre et celle de malte ont l'anglais comme langue d'origine.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...