Aller au contenu

Eurovision 2005 !!!!


Messages recommandés

Youpiiiiiiiii !!

 

C'est bientot le grand concours de l'Eurovision 2005, les 19 et 12 mai !!!

Le 19 : les demis finales.

Et le 21 : la finale, tout ceci en direct de Kiev.

 

Vous pouvez retrouver les extraits audios ou meme les clips (certains valent vraiment le détour.....) sur:

http://www.eurovision.tv

 

A noter: pas encore de clip pour la France, avec Ortal, qui se contentent donc de diffuser la vidéo de la soirée de sélection de France 3... :?

A noter aussi: quelques artistes déjà bien confirmés participent au concours, comme Javine pour l'Angleterre ou encore les Vanilla Ninjas pour la Suisse.

Lien vers le commentaire

Y'en a qui ont de ces tetes :D ... Attention en Bosnie-herzegovine les Atomic Kitten se sont réincarnées ! En Estonie on a droit au groupe hyper branché, La francaise je viens de voir Que son texte était aussi en anglais, vaudrait mieux qu'elle le chante dans cette langue, en Israel jolie fille ^^ un mélange entre Shakira et Jewel pour le physiQue ... La Norvège mdr ...L'espagne ressort la carte Las Ketchup ... Les Suisses sympa le look, on dirait Diadems ^^ ... L'Ukraine semble mal partie pour gagner cette année ... Et l'anglaise a l'air bien.

 

Enfin, de toute manière je suis pour l'Islande ! :D

J'ai pas trouvé ou écouter les chansons :| ...

Lien vers le commentaire
Youpiiiiiiiii !!

 

C'est bientot le grand concours de l'Eurovision 2005' date=' les 19 et 12 mai !!!

Le 19 : les demis finales.

Et le 21 : la finale, tout ceci en direct de Kiev.

 

Vous pouvez retrouver les extraits audios ou meme les clips (certains valent vraiment le détour.....) sur:

http://www.eurovision.tv

 

A noter: pas encore de clip pour la France, avec Ortal, qui se contentent donc de diffuser la vidéo de la soirée de sélection de France 3... :?

A noter aussi: quelques artistes déjà bien confirmés participent au concours, comme Javine pour l'Angleterre ou encore les Vanilla Ninjas pour la Suisse.

Mon dieu queen Javine, c'est quand même une grande star là bas, alors que moi je connais même pas la personne qui represente la france... moi je persiste à penser qu'on aurait du demander à beyoncé de nous representer avec "vois sur ton chemin". :D

Lien vers le commentaire
Y'en a qui ont de ces tetes :D ... Attention en Bosnie-herzegovine les Atomic Kitten se sont réincarnées ! En Estonie on a droit au groupe hyper branché' date=' La francaise je viens de voir [b']Que son texte était aussi en anglais[/b], vaudrait mieux qu'elle le chante dans cette langue, en Israel jolie fille ^^ un mélange entre Shakira et Jewel pour le physiQue ... La Norvège mdr ...L'espagne ressort la carte Las Ketchup ... Les Suisses sympa le look, on dirait Diadems ^^ ... L'Ukraine semble mal partie pour gagner cette année ... Et l'anglaise a l'air bien.

 

Enfin, de toute manière je suis pour l'Islande ! :D

J'ai pas trouvé ou écouter les chansons :| ...

Ben à mon avis c'est juste une traduction, du fait que le site soit en anglais....

Lien vers le commentaire
Javine' date=' une grande star... c'est vite dit :lol:

 

Plus ça va et moins elle vend en Angleterre lol[/quote']

Ouais ben quand même par rapport à nous ou c'est une inconnue, et puis si ça tombe elle fait l'eurovision pour se remettre dans le jeu.

Vous trouver pas que l'allemande ressemble à Anastacia? lol

Sinon je me suis arétté sur Israel là...♥♥♥

Qu'elle bombe lol.

La norvége...xpldr mon dieu.... :lol:

Le gars de chypre va bien être placé je crois, comme sakis pour la gréce l'année derniére.

Lien vers le commentaire

Mon Dieu la norvege... :shock:

Sinon, le mec de Chypre me fait beaucoup penser à Tarkan, version nul... :mrgreen: La chanson est vraiment... :shock: Nulle, quoi... :mrgreen:

Sinon, moi aussi, j aime bien la chanson Israelienne... :D

Et les paroles de la chanson Belge sont d'une originalité innégalée... :mrgreen:

D'ailleurs, Nuno Resende, le chanteur belge, me dit quelquechose... Il n était pas dans une comédie musicale ou un truc comme ça ?

Lien vers le commentaire
Mon Dieu la norvege... :shock:

Sinon' date=' le mec de Chypre me fait beaucoup penser à Tarkan, version nul... :mrgreen: La chanson est vraiment... :shock: Nulle, quoi... :mrgreen:

Sinon, moi aussi, j aime bien la chanson Israelienne... :D

Et les paroles de la chanson Belge sont d'une originalité innégalée... :mrgreen:

D'ailleurs, Nuno Resende, le chanteur belge, me dit quelquechose... Il n était pas dans une comédie musicale ou un truc comme ça ?[/quote']

Heu, j'ai pas écouter les chansons, j'ai juste regarder les photos des candidats mdr...

Donc je disais que celle d'israel était trés belle, la norvége ben y a rien à dire lol, et puis chype voila quoi.

Lien vers le commentaire

OH j'en reviens pas :shock:

Celle qui représente l'Allemagne n'est pas du tout une inconnue, c'est Gracia et elle a aprticipé à 'Deutschland sucht den Superstar' :evil:

Ca devient n'importe quoi l'Eurovision, à la base, les artistes devaient etre inconnus mais elle, elle est connue en Allemagne, Suisse et Autriche!!

Lien vers le commentaire
OH j'en reviens pas :shock:

Celle qui représente l'Allemagne n'est pas du tout une inconnue' date=' c'est Gracia et elle a aprticipé à 'Deutschland sucht den Superstar' :evil:

Ca devient n'importe quoi l'Eurovision, à la base, les artistes devaient etre inconnus mais elle, elle est connue en Allemagne, Suisse et Autriche!![/quote']Ouais ben l'année derniére jonathan cerrada pour la france et sakis pour la gréce heu...pareil.

Lien vers le commentaire
OH j'en reviens pas :shock:

Celle qui représente l'Allemagne n'est pas du tout une inconnue' date=' c'est Gracia et elle a aprticipé à 'Deutschland sucht den Superstar' :evil:

Ca devient n'importe quoi l'Eurovision, à la base, les artistes devaient etre inconnus mais elle, elle est connue en Allemagne, Suisse et Autriche!![/quote']

 

Ben nous, on avait Jonatan Cerada, la Grece avait Sakis Rouvas etc etc... Meme Dana International était une Star en Israel bien avant sa victoire à l'Eurovision...

 

Il ne doit pas y avoir de règles comme quoi les artistes doivent etre inconnus, sinon, tout le monde serait hors concours !!! :mrgreen:

Mais c'est vrai que ça serait plus juste et plus sympa...

Lien vers le commentaire

Et les paroles de la chanson Belge sont d'une originalité innégalée... :mrgreen:

D'ailleurs' date=' Nuno Resende, le chanteur belge, me dit quelquechose... Il n était pas dans une comédie musicale ou un truc comme ça ?[/quote']

 

du site de la RTBF

Nuno Resende

Nuno Guilherme de Figueiredo Resende est né le 25 juin 1973 à Porto, au Portugal.

Il a douze ans lorsque sa famille s’installe en Belgique. Passionné de sport, Nuno obtiendra un diplôme en éducation physique. Il enchaînera ensuite des petits boulots, vendeur ou coursier… Mais c’est la musique qu’il a dans la peau.

 

Son parcours commence dans sa cave, avec sa « gratte » et ses potes. Il forme plusieurs groupes musicaux et s’accroche à sa passion.

 

Alec Mansion remarque immédiatement les qualités exceptionnelles de la voix de Nuno. Séduit par la chaleur de son timbre lyrique, sa puissance et son âme, il l’engage pour des sessions de chœurs et des projets de tous genres.

 

Nuno s’illustre, voix et corps, avec facilité et élégance dans des comédies musicales telles que « La Belle et la Bête » de Sylvain Meyniac, dans « Roméo et Juliette » de Gérard Presgurvic ou encore « Les Demoiselles de Rochefort » de Michel Legrand.

 

Alec Mansion croit en lui et rêve de lui offrir le parcours musical qu’il mérite. Avec Frédéric Zeitoun (France 2), il compose « Le Grand Soir ». Une chanson épique qui met en valeur cette puissance, ce lyrisme et cette justesse d’interprétation qui font de Nuno Resende un interprète hors du commun.

 

En fait la RTBF a proposé au public de choisir entre la chanson de Nuno et une petite choupinette, Tiffany Ciely... Je trouvais Tiffany plus originale, je crois qu'elle aurait plu plus à l'étranger où on ne parle pas français.

M'est avis qu'on ne va pas encore gagner cette année. :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...