Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

 

Ce qui me surprend le plus c'est que Loud & TTT soient loin devant Unapologetic & RR qui sont pourtant bien meilleurs...

 

Pour Loud ça ne me surprend pas car cette ère c'était vraiment la folie et les singles avaient cartonné si je ne dis pas de bêtises, elle avait d'énormes semaines post Noel, durant la fête des mères etc... comme un peu partout d'ailleurs, mais aussi parce que niveau promo elle n'y était pas allée de main morte de mémoire.

 

Pour TTT We found love a pas mal cartonné et elle l'avait pas mal promu aussi je crois cet album.

 

Mais je suis surpris qu'effectivement Unapologetic se retrouve aussi bas, en dessous même de Rated R, je pensais qu'au contraire qu'avec Diamond et Stay ça avait permis à l'album de se vendre... finalement pas du tout !

 

Bref hâte de voir ce que va donner ce Four Fives Seconds sur le long terme, si elle réussit à l'imposer, franchement, chapeau, en tout cas pour l'instant le titre a l'air de bien se débrouiller, je dois admettre que j'avais peur d'un effondrement assez rapide (oui ça ne fait qu'une semaine... mais je trouve que ça fait déjà beaucoup j'aurais prédis moins ! :mdr: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais même; le titre est bon mais n'a aucun potentiel d'un HIT!! elle a juste la chance d'avoir une FANBASE importante et un feat prestigieux ... deja la moitié des radios jeun's vont pas jouer la titre.... tu vois une ado de 13 ans acheter ce genre de musique classé Adulte mais je suppose que c'est la stratégie de la maison de disque...en faire une vendeuse d'album et non plus de singles!!

Lien vers le commentaire

Mais même; le titre est bon mais n'a aucun potentiel d'un HIT!! elle a juste la chance d'avoir une FANBASE importante et un feat prestigieux ... deja la moitié des radios jeun's vont pas jouer la titre.... tu vois une ado de 13 ans acheter ce genre de musique classé Adulte mais je suppose que c'est la stratégie de la maison de disque...en faire une vendeuse d'album et non plus de singles!!

Euh non ... si un gamin de 13 à acheté we found love il achètera ffs hein , je comprend pas vraiment ton points de vue déjà j ai faillit m arrêté à "un feat prestigieux"

Lien vers le commentaire

Ma foi c'est pourtant clair, je m'explique, cette chanson est de qualité mais destinée a un public plus adulte (25 40 ans, d'ou la collaboration de pour les plus nostalgiques ) or on sait très bien que Rihanna a pour basefan principale les 12/22 ans), en propulsant cette chanson en lead, la stratégie est de séduire un public plus mature, mais qui son cependant moins acheteurs en singles mais plus en album.

On connait tous le rôle substantiel des radios, et je vois pas des radios comme funradio contact (qui on toujours soutenu soutenant en masse Rihanna) passer en boucle cette chanson, étant trop éloignée de leur style plus dance/pop/elctro... alors que que ces les radios les plus écoutées des jeunes (15/25 ans) et de ce fait, des principaux acheteurs de single de Rihanna.

 

C'est pourquoi j'affirme que cette chanson ne sera pas un hit mondial à la Diamonds ou We found love). Toi comprendre moi?

Lien vers le commentaire

or on sait très bien que Rihanna a pour basefan principale les 12/22 ans)

 

Pour dire que les fans de Rihanna se situent dans les 12-22 ans .. ou bien tu ne suis pas clairement ce qui se passe, ou tu es nouveau.

Ca fait longtemps que les enfants de 12 ans ne sont pas la cible/fans de Rihanna

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ma foi c'est pourtant clair, je m'explique, cette chanson est de qualité mais destinée a un public plus adulte (25 40 ans, d'ou la collaboration de pour les plus nostalgiques ) or on sait très bien que Rihanna a pour basefan principale les 12/22 ans), en propulsant cette chanson en lead, la stratégie est de séduire un public plus mature, mais qui son cependant moins acheteurs en singles mais plus en album.

On connait tous le rôle substantiel des radios, et je vois pas des radios comme funradio contact (qui on toujours soutenu soutenant en masse Rihanna) passer en boucle cette chanson, étant trop éloignée de leur style plus dance/pop/elctro... alors que que ces les radios les plus écoutées des jeunes (15/25 ans) et de ce fait, des principaux acheteurs de single de Rihanna.

 

C'est pourquoi j'affirme que cette chanson ne sera pas un hit mondial à la Diamonds ou We found love). Toi comprendre moi?

 

 

Parce que Diamond et Stay était typé Fun Radio peut être ?! :mellow:

Le virage teinté d' "un brin de maturité" n'a pas commencé il y a 10 jours avec Four Five Seconds... mais avec l'ère précédente dont l'exploitation a été différente des albums précédents avec justement des titres moins "faciles" et moins ciblés "dance/pop/electro" comme tu dis, ainsi que des perfs beaucoup plus classe que provoc.

 

Et pourtant, ça a fonctionné.

 

Donc laissons vivre le nouveau titre, laissons l'exploitation se mettre en place, il est bien trop tôt pour savoir ce qu'il va faire dans les charts, mêmes si je serai le premier surpris s'il cartonne, je suis déjà surpris de son "maintien" d'ailleurs.

Mais c'est peut être bien la confirmation du "changement" engagé (et réussi jusque là) depuis l'ère précédente.

 

Enfin, ce n'est qu'un avis personnel, je suis peut être complètement à côté de la plaque ! ^^

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...