Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

Bah tout ses singles flopent, donc je comprend pourquoi elle n'est pas motivée de le faire.

 

giphy.gif

 

 

Elle a 3 single qui ont vendu plus d'un million aux US en VENTES PURE sur l'année 2016.

 

Dont un qui fut gratuit pendant 3 mois et qui fait le meilleur démarrage en vente de l'année.

 

Avec l'entrée de tout les titres aux Hot100, faisant d'elle plus grosse vendeuse digitale aux US de l'année en terme de singles.

 

Tout ça sans rotation radio, sans streaming, après 20 de carrière.

 

DFmKQpaVYAAFyry.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les stans de Rih , faut redescendre un peu , sans le matraquage radio Rihanna n'est plus rien, il lui faut cela pour vendre le minimum syndical d'albums à contrario de Beyoncé... Une fois que les radios l'auront lâché ce sera le désastre à l'image de la situation actuelle de Katy Perry ...

 

Cest la Taylor Swift black, elle ne flopera jamais. Deal with that.

 

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les stans de Rih , faut redescendre un peu , sans le matraquage radio Rihanna n'est plus rien, il lui faut cela pour vendre le minimum syndical d'albums à contrario de Beyoncé... Une fois que les radios l'auront lâché ce sera le désastre à l'image de la situation actuelle de Katy Perry ...

Quand on regarde les derniers singles de Rihanna, ceux de Perry et ceux de Beyoncé, y'a pas photo malgré tout l'amour que j'ai pour Lemonade qui n'est pas du tout un album à singles.

Ca fait longtemps que je n'ai pas été dans le topic de Perry, mais en tout cas en France le matraquage radio/télé est au rendez-vous.

 

Bref reparlons des chiffres de Rihanna.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Ce forum :rolleyes: . On ne peut même pas faire un peu d'humour-détente dans un contexte de ventes pathétique pour beaucoup d'artistes, sans qu'un stan de service vienne toujours faire sa mijaurée.

 

tenor.gif

Nan mais et puis quoi encore? C'est aussi de la faute du forum si t'as autant de finesse et de justesse qu'un Jean-Marie Bigard au meilleur de sa forme ? Y'en a je vous jure :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...