Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

Ma foi c'est pourtant clair, je m'explique, cette chanson est de qualité mais destinée a un public plus adulte (25 40 ans, d'ou la collaboration de pour les plus nostalgiques ) or on sait très bien que Rihanna a pour basefan principale les 12/22 ans), en propulsant cette chanson en lead, la stratégie est de séduire un public plus mature, mais qui son cependant moins acheteurs en singles mais plus en album.

On connait tous le rôle substantiel des radios, et je vois pas des radios comme funradio contact (qui on toujours soutenu soutenant en masse Rihanna) passer en boucle cette chanson, étant trop éloignée de leur style plus dance/pop/elctro... alors que que ces les radios les plus écoutées des jeunes (15/25 ans) et de ce fait, des principaux acheteurs de single de Rihanna.

 

C'est pourquoi j'affirme que cette chanson ne sera pas un hit mondial à la Diamonds ou We found love). Toi comprendre moi?

 

Merci .

 

fille-qui-fait-un-doigt-dhonneur1-gap.jp

Lien vers le commentaire

Le vidéo-clip sort à 14h00 au Royaume-Uni, 15h00 en France et donc 6h00 du matin à Los Angeles et 9h00 à New York.

 

FourFiveSeconds — Avant Vidéo:

#1 Denmark
#1 New Zealand
#1 Norway
#1 Sweden
#2 Australia
#2 Brazil
#2 Canada
#2 France
#3 United Kingdom
#3 Austria
#3 South Africa
#3 Switzerland
#4 Germany
#4 Ireland
#4 Netherlands
#4 Turkey
#5 Philippines
#6 Indonesia
#9 United States **3 nouvelles entrées
#10 Italy
#10 Spain
#11 Russia
#12 India
#13 Belgium
#13 Mexico
#16 Thailand
#17 Hong Kong

#35 Japan

  • Like 3
Lien vers le commentaire

POP
31 24 RIHANNA/KANYE WEST/P MCCARTNEY FourFiveSeconds 3909 1940 1969 30.195
+1 pos
+95 spins
-0.381 AI

RHYTHMIC
47 27 RIHANNA/KANYE WEST/P MCCARTNEY FourFiveSeconds 1256 412 844 6.931
+1 pos
+76 spins

-0.334 AI

HAC
34 37 RIHANNA/KANYE WEST/P MCCARTNEY FourFiveSeconds 367 436 -69 2.375
-3 pos
-63 spins
-0.708 AI

  • Like 1
Lien vers le commentaire

t'as vu comment tu parle tu m'as pris pour un singe ou quoi " toi comprendre moi " tu peux expliquer tes propos sans être condescendant hein

 

Relis ta première réponse a mon commentaire, tu reviendras parler de condescendance....Bref je viens de lire un article sur l'excellent blog http://www.musicfeelings.net/2015/02/video-rihanna-kanye-west-fourfiveseconds/ ou il partage plus ou moins le même avis.... un Blog de qualité!!!

 

Pour les chiffres , je maintiens que les ventes vont s'essouffler d'ici 2/3 semaines, et vu le clip aussi ennuyant que la chanson.... j'ai envie de dire heureusement qu'elle s'appelle Rihanna....

Lien vers le commentaire

Relis ta première réponse a mon commentaire, tu reviendras parler de condescendance....Bref je viens de lire un article sur l'excellent blog http://www.musicfeelings.net/2015/02/video-rihanna-kanye-west-fourfiveseconds/ ou il partage plus ou moins le même avis.... un Blog de qualité!!!

 

Pour les chiffres , je maintiens que les ventes vont s'essouffler d'ici 2/3 semaines, et vu le clip aussi ennuyant que la chanson.... j'ai envie de dire heureusement qu'elle s'appelle Rihanna....

 

C'est un topic chiffre ici, ton propos est hors sujet.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...