Aller au contenu

Chiffres Ciara


Messages recommandés

à l’instant, Anth0 a dit :

Oui enfin te réjouis pas trop vite nonplus, qu'en est-il du streaming ou des diffusions radio?

 

C'est merdique, je te l'accorde. 

Mais si ca ne marche pas, là, ça ne sera pas forcément de sa faute.

 

Le son est bon, dans l'air du temps. 

La prod est cool.

C'est estival. TOUT est là. 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas un fan de cette chanteuse mais j'ai énormément de sympathie pour la personne.

Ça doit la rassurer de voir qu'elle arrive encore à avoir de l'intérêt même si il est minime et que ça risque de ne pas durer. Elle s'est toujours acharné le plus possible avec le peux de soutien et d'armes qu'elle possède et rien que pour ça j'ai envie de dire " GO CICIIIIII" 

Lien vers le commentaire
Le 23/07/2018 à 20:42, Red Lipstick a dit :

Ciara dans le top 10 US depuis 4 jours, c'est un miracle (oui iTunes ne représente presque plus rien on est tous au courant merci) 

 

Level Up est aussi dans le top 100 UK depuis sa sortie, navigue dans le top 50 en Australie, TOP 15 en Nouvelle-Zélande et est #91 iTunes France! :)

 

+1

Merciiiiiiii ! 

 

Y'en a je te jure, pour rien au monde ils ne rangerait 2 secondes leur pessimisme.

 

Rappeler qu'itunes ne vaut rien, merci bien mais on le sait déjà. 

 

D'autant plus que l'accueil n'est pas mauvais sur Spotify et plutôt bon sur Youtube, pas juste iTunes. 

 

Bien sûr il faut que ça se concrétise par la suite, on ne saute pas au plafond tout de suite.

Mais voilà, c'est un bon démarrage en tout cas. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, crazy man a dit :

Vous pensez qu’une entrée au hot 100 est possible pour cette première semaine ? 

 

Selon les premières estimations, Level Up devrait entrer à la 71ème place du Hot 100 #Queen

 

#110 (+13) sur Apple Music US ❤

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...