Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 11 - Prime 02 (29/01/15)


Messages recommandés

Plutôt correct pour un deuxième prime ! Pour moi Emji est au-dessus du lot et Martial m'a agréablement surpris. J'aurais viré Micka, mais je ne suis pas surpris par l'élimination de Noémie. Il y aura sûrement encore une ou deux filles virées avant que l'on s'attaque aux vrais boulets...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que Pauline nous fait vraiment un parcours à la Pauline de l'année dernière. J'espère qu'elle aura son moment Amoureuse elle aussi parce que pour l'instant, on sent que ça pourrait être bien mais ce n'est pas encore ça.

 

Encore une fois, Emji est au dessus de tout le monde. J'espère que ce statut de favorite ne va pas lui porter trop la poisse comme à Camélia Jordana ou Yseult (enfin bon, c'était surtout la faute à Sinclair là).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca c'est un vrai prime à haut niveau !! Ils ont du se faire remonter les bretelles et ca a payé !

Tout le monde a géré : Emji tout défoncé comme dhab, surpris par Martial (comme quoi se calmer un peu ca change et lui va très bien), Maeva n'a pas démérité mais on le sait depuis des lustres que les repris de Johnny ne passent jamais.

Surpris de l'élimination de Noémie dans le sens que niveau talent ce netait pas son tour. Je lui aurais préféré Nelson qui n'a pour moi pas sa place, tant niveau charisme que vocal, mais bon son tour viendra.

Lien vers le commentaire

Emji survole la compétition, elle est juste hallucinante (même sur une chanson hyper vue et revue en concours). La question que je me pose: qu'est-ce qu'une maison de disque peut faire de ce genre de fille en France? On fait déjà remarquer qu'elle ne chante pas en français (perso, si elle le fait bien, elle peut sortir son album en anglais, en japonais ou en serbo-croate, aucune importance). Qui va lui écrire des chansons? J'ai beau chercher, je ne vois pas.

 

Martial a fait une jolie prestation, être plus posé lui va bien. ça m'embête un peu de commencer à l'apprécier.

 

Kevin a fait le show, mais ce n'est pas ma chanson préférée de M (et on en a déjà eu quelques versions à la NS en plus, comme si Mathieu Chedid n'en avait écrite aucune autre). Moment sympa mais pas transcendant. Ceci dit, vu la voix haut perché de M, c'était un choix plus intéressant pour un chanteur au timbre plus rocailleux comme Kevin que celui de la semaine précédente. Et il a eu l'air de s'amuser, c'est toujours ça de pris.

 

En dessous:

Maeva: les tubes de Johnny, comme dirait notre inénarrable BJ Scott, "c'est des saucisses à concours". Si tu peux reprendre Johnny (ou Starmania, ou Queen, même combat) c'est que tu es un chanteur mon fils. Sauf que vu la personnalité du Johnny, on parvient rarement à s'approprier vraiment la chanson qu'il a créée. C'était techniquement sans soucis. Et alors? Next. espérons mieux la semaine prochaine.

 

Pauline: sympa mais pas très juste.

 

Mathieu: ça m'embête de le dire, c'était pas mal cette prestation, honnêtement. J'ai dit "pas mal", je ne crie pas au génie. Pousse pas bobonne.

 

Micka s'est planté sur sa tonalité de départ, trop grave pour lui. Dommage, c'était plus son registre, je pense qu'il peut mieux faire et la chanson pour une fois n'était pas une des scies qu'ils nous ressortent une fois par an.

 

Nelson: c'est son trip, moi honnêtement j'ai attendu que ça passe en souriant (il s'amuse le gamin, donc...).

 

Noémie: techniquement très bien, mais aucun charisme. Fallait que ça arrive, dommage pour elle.

 

Sur la technique, l'élimination se jouait entre Pauline, Nelson et Micka pour moi.

 

C'est tout de même embêtant de voir 3 filles éliminées en 2 lives. On ne peut pas priver les Kevina de portables et de connections internet pendant les primes?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...