Aller au contenu

Messages recommandés

La deuxième partie de l'album est plus intéressante, surtout le duo avec James Blake (une des plus belles voix masculines), la première partie compte quelques fillers et titres trop lisses par rapport à ceux de "While We Wait".

 

Mon classement de ses albums/mixtapes :

 

1. While We Wait

2. SweetSexySavage

3. It Was Good Until it Wasn't

4. You Should Be Here

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 10 mois après...
  • 6 mois après...
  • 4 semaines après...

Bon, ben, elle vient de sortir son meilleur projet, j'espère qu'elle aura un peu de succès quand même ! En plus les visuels sont magnifiques !

"Melt" fait très Arlo Parks, j'aurais jamais cru l'entendre sur ce type de prod un peu Folk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un peu déçu à ma première écoute, puis finalement je me le suis passé en boucle vendredi. :')

 

L'album est très joli, mais manque de relief, un peu à l'image de sa pochette.

Mes titres favoris sont pour l'instant wish i never, up at nightaltar et everything. Ce dernier représente bien l'opus, je trouve. Calme, orchestral et parfaitement chanté.

 

S'il y a d'ailleurs un truc qu'on ne peut pas lui enlever, c'est l'évolution de sa technique vocale depuis ses premières mixtapes. C'est le jour et la nuit. 

 

Ses masterpieces restent While We Wait et It Was Good Until It Wasn't, selon moi. :throb:

 

Sinon, j'aime tellement l'entendre parler. Son Song Association m'a énervé, en revanche. Fainéante !

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...