Aller au contenu

Messages recommandés

L'album est vraiment excellent. J'ai commencé l'écoute avec 0 attente et j'ai été surpris en bien. Dire que que j'avais pas trop aimé les morceaux révélés avant la sortie, maintenant je peux m'arrêtez de les écouter (ainsi que les autres pistes de l'album).

J'espère que l'album fera un beau parcours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album par vraiment pur hasard (je ne sais absolument comment je suis tombé sur elle, surement insta). C'est très plaisant, aérien, agréable. J'aime beaucoup les up-tempo comme Keep On, Advice ou Escape, le reste est un peu flou. Ça me prend un temps fou pour apprécier un album comme ça, n'étant pas un fou de r'n'b comme ceci, c'est un peu trop homogène pour l'instant. Mais je veux y arriver :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'arrive pas à accrocher à l'album malgré des sons que j'aime beaucoup comme Distraction, Personal ou CRZY

 

C'est un peu trop immature comme album je trouve, des titres comme Escape auraient leur place sur une BO Disney

 

:(

C'est quand même assez "osé" pour une si jeune chanteuse (21 ans), la maturité ça se gagne avec le temps. Elle parle quand même de violences conjugal dans ce disque et en même temps il est assez ouvert pour être un bon premier album.

D'ailleurs regardez tous cet article :

 

https://www.letemps.ch/culture/2017/01/27/kehlani-lalbum-dune-vie

 

Les textes de l'album sont au contraire très personnels pour cette chanteuse. Un père toxicomane, sans domicile fixe pendant quelques temps, on rajoute même à sa triste vie une tentative de suicide.

Lien vers le commentaire

2 semaines après la sortie de l'album je suis toujours autant slayé et même les pistes que j'aimais le moins je commence à les aimer et à les écouter :mdr:

Ça m'avait pas fait ça depuis Born To Die de Lana Del Rey, d'aimer un album de A à Z.

 

Sinon elle est #50 sur iTunes US, la chute est rude en téléchargement mais elle se débrouille bien en streaming.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Quelques temps après, et pas mal d'écoutes passées, je lâche l'album. Je suis d'accord avec MJB et Original Doll, l'album est assez teen-r'n'b. Elle a une voix assez banale, un peu gamine, malgré un bon "flow". Je ne me suis pas attardé sur les paroles, mais je n'arrive pas à me faire à l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...