Aller au contenu

María Isabel (gagnante Eurovision Junior 2004)


Messages recommandés

Ben ça fait longtemps que je connais ce titre, qui est assez rigolo et typiquement espagnol (en particulier la voix un peu rauque de Maria Isabel)...

 

Je ne suis pas sur que ça puisse marcher en France, mais bon... Quand on voit ce qui est Numéro 1 des ventes, on se dit que pourquoi pas... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Cette petite m'avait terrorisée l'année dernière Quand j'avais vu l'emission ... Plus tard, je parie Qu'elle deviendra une méchante belle-mère :D ... Oh putinG je viens de voir le clip, pire qu'un film d'horreur, elle me fait toujours aussi peur, sa voix, son visage, sa facon de danser ^^ ... Enfin je comprend rien aux paroles, mais la musique en elle-meme est Quand meme beaucoup mieux Que notre Ilona nationale ... Plus grande (si elle décide de ne pas faire belle-maman) je la vois bien dans un registre comme Shakira

Lien vers le commentaire

D'abord je préférais l'anglaise moi...:D en plus elle jouait super bien du piano et elle avait une jolie tenue contrairement à cette Priscilla en puissance version hispanique,en tout cas elle ne se prenait pas pour rien la gamine avec son éventail...En tout cas elle me paraissait bien prétencieuse,bien que physiquement elle ressemble a l'une de mes amies au même âge...Bon comme l'a dit Proudboy plus tard elle pourra remplacer Shakira,mais il faut qu'elle s'améliore...

Lien vers le commentaire
D'abord je préférais l'anglaise moi...:D en plus elle jouait super bien du piano et elle avait une jolie tenue contrairement à cette Priscilla en puissance version hispanique' date='en tout cas elle ne se prenait pas pour rien la gamine avec son éventail...En tout cas elle me paraissait bien prétencieuse,bien que physiquement elle ressemble a l'une de mes amies au même âge...Bon comme l'a dit Proudboy plus tard elle pourra remplacer Shakira,mais il faut qu'elle s'améliore...[/quote']

 

Tout à fait d'accord avec toi ! La jeune anglaise aurait mérité de gagner...

La petite Maria Isabel était certes mignonne, mais elle se la pétait franchement, et sa chanson n'avait rien de bien intéressant: elle parlait plus qu'elle chantait !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...