Aller au contenu

Kanye West • Only One


Sirius

Messages recommandés

Et c'est Spike Jonze le réalisateur...

 

J'ai de plus en plus l'impression, en écoutant ce projet, d'y voir une supercherie pour voir si le public va tomber dans le panneau ou pas. "Tiens, si on mettait les plus grosses stars du moment (et du passé) ensemble et qu'on leur propose de la soupe, est-ce que les gens suivront quand même ?" Un peu une sorte d'étude de cas quoi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La chanson tournait en boucle mais ce clip.. Je pense que comme pour BOUND 2, il a décidé de partir à contre pied mais je pense que pas grand monde va suivre.

 

Spike Jonze qui accepte d'associer son nom à ça ? Sérieusement ? Il y a rien dans cette vidéo.

 

Et puis les passages chantés sans auto-tune sont courageux mais.. il chante faux !

 

Bref, les images avec sa fille sont mignonnes mais le reste... nada mas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kanye Kanye Kanye...

 

Le son est d'un artificiel, je ne comprend pas qu'on puisse s'extasier avec une voix aussi traitée et dénuée d'émotion.

 

La vidéo est magique.

Spike Jonze, SERIEUX ???

Les parties en chant "live", SERIEUX ???????

 

C'est gênant, horrible, chiant et tout ceci volontairement. Je ne comprend pas du tout la démarche.

Vivement qu'il soit outé et qu'on arrête cette supercherie soi disant artistique qu'est ce mec.

 

 

Lien vers le commentaire

Le clip est d'un ennuie ... :/ J'ai toujours beaucoup aimé ce que proposer Kanye mais la ... j'accroche pas du tout, sa voix est beaucoup trop trafiqué c'est immonde & le clip n'arrange rien. Seul point positif la petite North qui est vraiment toute mignonne :blush:

 

 

Lien vers le commentaire

Juger le génie de Kanye West sur cette chanson et son clip est tout simplement une idée idiote Higher.

 

De mon point de vue de fan je trouve le clip et la chanson très mignons, quand je repense à la période 808 ça me fait plaisir de voir ça. C'est un bel hommage, une belle connexion qu'il établit entre sa fille et sa mère...

 

Après clairement le passage ou entend ça voix en studio... 'fin c'est Kanye West faut pas chercher parfois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...