Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Phunk Spector a dit :

David Guetta ? Martin Garrix ? Calvin Harris ? En 2018 ? Sérieusement ?

 

Ils marchent encore donc ça ne me choque pas.

Après, c'est vrai que ça manque un peu d'audace. Elle a déjà collaboré avec Guetta et Harris et ils me semblent avoir été plus inspirés dans le passé. Le 1er m'indiffère depuis un moment tandis que le 2nd s'empêtre dans son délire de 90s revival qui me saoule un peu.

Sur le papier, seul Garrix (voire Diplo) pourrait créer la surprise à mes yeux. Pour le coup, il y a aussi d'autres gros DJ actuels qui pourraient avoir de la gueule, Alan Walker, Dillon Francis ou Kygo par exemple.

 

J'ai l'impression que la majorité ici préfèrent la Rihanna urbaine mais, perso, je suis ravi si le projet d'un album dance est avéré. J'espère juste un petit renouvellement du genre car les titres dance tournent beaucoup en rond depuis un moment et s'il y a bien une personne qui peut bousculer un peu les choses, c'est Rihanna à mon avis.

Elle serait bien capable à elle seule de relancer la mode dance. :lol: 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ew. Hormis WFL et encore j'ai eu du mal au départ, je trouve ses collaborations avec ces derniers tellement indigestes et ce des leurs sorties. Si donc son projet c'est de sortir une compile a la Where Have You Been, qu'elle contine a signer des chaussettes et des soutifs, on a encore une moitié d'anti qui peut tenir l'hiver. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drew a dit :

Elle serait bien capable à elle seule de relancer la mode dance. :lol:

Je me fait pas de soucis pour Rihanna elle a du flair, elle sait ce qui va marcher. à part quand elle a refusé Lean On je trouve ça dommage...mais bon aujourd’hui plus personne n'écoute ce titre maintenant, donc peut-être qu'elle a bien fait. Et là on parle de deux albums, un album pop et un album dancehall/urbain, c'est une très bonne stratégie puisqu'elle nous a toujours habitué a des albums qui mélangeait les deux genres jusqu'à Anti. Loud était très dance-pop mais y'avait un titre avec des influences reggae dessus, Rated R pareil, album très dance mais à côté elle te fout un Rude Boy ou un Te Amo, titres assez Dancehall/Reggae, il y'en a pour tous les goûts dans ses albums et c'est ça la force de Rihanna. Et le producteur a raison sa voix va avec tous les styles musicaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drew a dit :

J'ai l'impression que la majorité ici préfèrent la Rihanna urbaine mais, perso, je suis ravi si le projet d'un album dance est avéré.

 

+1

Même cas pour Beyoncé.

Ya qu'à voir en Stade, la différence d'ambiance quand elles chantent We Found Love/Crazy In Love comparé à Work/Formation.

Si elles veulent continuer à faire des stades (pour attirer toute catégorie de gens) elles doivent sortir un peu de la bulle urbaine. Elles ont confirmé par le passé qu'on peut faire de la BONNE Pop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...