Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Ce que j'aime avec Rihanna c'est sa capacité à surprendre et à proposer de nouvelles choses.

J'ai eu un bug quand j'ai entendu sa voix à la radio hier, je m'y attendais pas :o

 

Pour le coup, ce titre, je n'accroche pas du tout. Je m'attendait tellement a autre chose, surtout avec Kanye !! Je ne pense pas que ce soit son lead... Peut etre un "extrai" de son ère comme "The wait is ova" ?? (...)

En tout cas, content qu'elle soit de retour !!

 

tumblr_mqdrbqRc3y1sc7qdbo1_500.gif

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis hyper fan du titre, après je doute qu'un succès à la "Diamonds" soit possible mais je pense que ça peut l'aider à très vien vendre son album . D'ailleurs si c'est vraiment le lead il faut que l'album arrive rapidement, faudrait pas que le soufflet autour de son come-back retombe.

Lien vers le commentaire

Je ne considère pas ça comme "Aller là où on ne l'attendait pas". C'est une ballade des plus classiques et sans grand intérêt.

 

En soi, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus.

 

Faut être de mauvaise foi pour dire que ce n'est pas étonnant qu'elle lance un tel titre pour son retour, que ce soit le lead ou non... déjà avec Diamond c'était assez osé (pour elle) après des We Found Love/Where Have You Been, alors là...

 

Et commercialement parlant, on ne peut pas dire qu'elle choisit le chemin de la facilité avec un tel titre qui certes est une ballade classique, mais qui, à la base, n'a rien de ce qui fait le succès de Rihanna habituellement...et rien que pour ça je trouve qu'elle va "là où on ne l'attendait pas", et que c'est assez osé.

 

Si elle arrive encore là aussi à en faire un succès, chapeau franchement.

Pour l'instant difficile de juger car évidemment sa longue absence et l'apparition surprise "Rihanna" sur itunes affolent les compteurs, c'est normal, mais hâte de voir ce qu'il en sera dans un mois.

 

Oh puis, FELICITATIONS à Elyes pour cette fabuleuse présentation, j'avais envie de citer plus d'un passage mais j'ai peur du banissement par Arlette Chabot Faixa ! :P

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...