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Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

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New York Times

Is Rihanna the Coco Chanel of the 21st century?

 

LVMH, the parent company of Dior (& more) apparently thinks so. It is in the midst of a deal to back her in a fashion brand, making her the first female designer of color at the largest luxury conglomerate in the world.

 

Rihanna’s first catwalk show will be appointment viewing far beyond the often insular fashion world. She now has the potential to set not only style trends, but also a trend in what managers, agents, executives & kids thinking about their future imagine is possible.

 


 

Et sa pause musicale l'a enterré dans les oubliettes

Elle est la 31eme artiste la plus écouté ce mois ci sur Spotify avec 30,886,390 auditeurs (+270K)

 

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il y a une heure, Jeelian a dit :

Bonne nouvelle ! En espérant qu'elle traite mieux les gens qui font le vrai travail de design pour elle cette fois ! Vu que la dernière fois a conduit à l'arrêt de la collaboration avec Puma.

 

?? Les conneries que vous sortez... Le contrat qu'elle a signé avec Puma en 2014 était défini comme un "contrat de plusieurs années", sans spécificité sur le nombre exact. Il s'est terminé avec la collection Printemps 2018 présentée à la FW de New York en Septembre 2017, pile au moment où Fenty Beauty a été lancé.

 

C'était évident qu'elle n'allait pas prolonger sa collaboration avec Puma, dans laquelle elle jouait un rôle limité (Directrice de Création pour la marque) quand on sait qu'elle a toujours voulu créer sa propre marque de mode (chose qu'elle est en train de réaliser). Fenty x Puma a simplement été précurseur pour la marque de luxe qu'elle va sortir et lui a permis de gagner en crédibilité dans le monde de la mode avec ses représentations à la Fashion Week de Paris et NY.

 

Il n'y a d'ailleurs aucun rapport entre Fenty x Puma et la marque de Haute Couture qu'elle va sortir puisque, cette fois-ci, ce sera sa propre marque qu'elle a déposé sous son nom, dont elle sera la CEO et fondatrice. LVMH sera simplement sa société mère, comme avec Dior, Givenchy, Fendi, Céline. Tout comme Kendo (incubateur de LVMH) est la société mère de Fenty Beauty.

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Il y a 17 heures, andrewlebarbare59 a dit :

Super ce topic qui va finir en monologue de NonosFenty 474216099219636234.png?v=1

 

C'est vrai que tes interventions en mode troll qui servent juste à se foutre de la gueule des autres sans même expliquer pourquoi tu penses quelque chose, c'est super plaisant à lire. 

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Il y'a 8 ans, S&M a été annoncé comme 3ème single de Loud, je ne réécoute plus vraiment la chanson, mais wow c'était quelque chose, c'est rare de nos jours que des chansons aussi explicites deviennent des tubes (et #1).

 

La chanson m'avait soûlé à force de matraquage mais après quelques mois sans l'écouter, ça fait vraiment son effet comme si c'était la première fois, très efficace, un vrai bop.

 

 

 

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