Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Trop hâte qu'elle lance une vraie marque à son nom. Je la préfère largement en tant que business-woman avec ses collabs et collections géniales qu'en tant que chanteuse. Elle a vraiment énormément fait évoluer l'industrie avec Fenty Beauty et ses collections avec PUMA sont vraiment très sympa. Hâte !

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Vous abusez un peu en lui réclamant un album tous les ans, je trouve ça bien ce qu'elle fait en dehors, en plus c'est bien fait. Même si j'ai pu tenir des discours inverses la concernant. De toute façon ses sons sont toujours aimés je me fais pas de soucis pour elle musicalement. 

Lien vers le commentaire

Si vous êtes tellement en manque, je vous invite à écouter tout les artistes qui ont écrit ou produit ses albums. 

Elle est entrain de créer un empire monstrueux. Fenty Beauty lui a plus rapporté en un an et demi que sa musique de 2005 a 2009.

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Citation

Et on sait pertinemment qu'elle associe sa marque à cette industrie mais qu'elle ne dessine rien. C'est un métier et c'est pas le sien.

 

WWD:

"Sources inside LVMH describe her as a hands-on type who is extensively involved in product development. It is understood LVMH started assembling her fashion team about six months ago in Paris"

 

"LVMH has already handpicked a clutch of employees from within, including some from Louis Vuitton and Celine, to work on the project in tandem with Rihanna and some of her key associates, sources said."

 


 

Si ça marche, avec tout le soutien de LVMH (qui sont derrière Christian Dior, Fendi, Givenchy, Celine, Louis Vuitton etc), dans quelques décennies elle aura une marque aussi Iconic que Coco Channel

Et t'as 10 personnes .. qui ont toujours été des haters .. qui veulent de la musique, genre ... :mdr:

 

Il y a 3 heures, Winter Wind a dit :

La dernière fois que LVMH a créé une maison de couture (hors reprise/rachat) c'était en 1987, avec Christian Lacroix. C'est dingue.

 

DxGN_UAWsAANM78.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

C'est juste énorme. Potentiellement le plus gros accomplissement de toute sa carrière.

 

Bien évidemment je ne m'attendais pas à voir de commentaires positifs à ce sujet sur CIF étant donné que ça ne concerne pas l'album mais ça reste dommage que ses propres...fans (?) ne soient pas content pour elle avec une annonce pareil, au point de l'insulter. ?

FENTY sera la 1ère marque de Haute Couture créée sous LVMH depuis Christian Lacroix (1987), et plusieurs employés de chez Louis Vuitton et Celine sont en train travailler avec elle pour sa marque. C'est incroyable surtout pour une chanteuse et encore plus pour une artiste (féminine) noire (du jamais vu), et pour son jeune âge.

 

Toutes les marques qu'elle est en train de créer vont incontestablement faire d'elle une légende et lui permettre d'agrandir son empire, son patrimoine, sa renommée et garantir à sa multi-carrière une longévité sans limite si tout est bien exécuté. Son nom de famille va devenir aussi connu et puissant que son nom de scène, si ce n'est plus (chose très rare).

 

C'est pas en faisant uniquement de la musique et en se restreignant à ça pendant toute sa carrière (à noter qu'elle a déjà sorti 8 albums, une vingtaine de featurings, 4-5 autres singles hors albums et une bande originale de film) qu'elle va être garantie d'avoir plusieurs décennies de succès. L'industrie de la musique est assez limitée et impitoyable, toute carrière peut basculer du jour au lendemain et devenir une descente aux enfers. Rihanna le sait (visiblement) et sait aussi que c'est maintenant qu'elle doit créer son empire, tant qu'elle est encore jeune, très plébiscitée par toutes les grandes marques et designers, et au pic de sa popularité/célébrité.

 

Et ceux qui prétendent encore qu'elle est à peine impliquée dans le design des produits de ses propres marques, vous avez dû oublier ou ignorer les témoignages des CEO de Puma, LVMH, TechStyle qui ont tous affirmés que Rihanna s'implique totalement dans chaque étape de création; c'est même elle qui décide quels produits restocker. Il y avait même une interview dans laquelle il était expliqué qu'elle dessine régulièrement des croquis de mode. ?

 

Pour terminer, l'article de WWD dit que la présentation de sa marque de Haute Couture pourrait arriver en conjonction avec la sortie de R9 cette année.

  • Like 8
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Je trouve intéressante la trajectoire de sa carrière. 

 

Petite (grande) beauté des îles qui devient la reine d'un empire commercial en même pas 15 ans. 

 

Après, je demande aussi à voir ce qu'il va en être de sa carrière musicale : à mon sens, si son empire fonctionne autant c'est grâce à sa popularité en tant que chanteuse. Bien sûr, son attitude, son sens de la mode, ses nombreux prix, ses scandales et autres histoires de presse, (ses quelques rôles au ciné / à la TV) ont participé à ériger le mythe.

 

Mais tout ça a pu naître grâce à ses succès musicaux et j'ignore ce qu'il se passerait pour sa notoriété globale si le déclin devait arriver dans son métier principal. 

Lien vers le commentaire

Le virage qu’elle a prit depuis 4-5 ans pour sa carrière est du jamais vu. Elle est tellement visionnaire. Je veux dire, qu’elle aurait pu sortir 3-4 albums entre Una et 2019, mais non elle est juste en train d’assurer une carrière plus longue et plus rentable qui doit sans doute plus l’epanouir. Je lui tire mon chapeau. Tout ce qu’elle touche cartonne, donc elle a bien raison de capitaliser dans cette voix. Elle n’a pour l’instant subi aucun revers dans sa carrière. J’ai rarement vu ça !

  • Like 6
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, As'En a dit :

 

Elle venait d où ?

Dans une petite île de 200k personne, un papa drogué, pauvre et personne ne pensaitqu'elle allait être là après Pon De Replay, femme battue en 2009, complément ruiné en fin 2009 ou début  2010 et maintenant elle est proprio de Fenty Corp qui est entrain de prendre de la valeur avec des marques  comme FB etc... breff je t'ai fait un tout petit résumé. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...