Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Je ne la trouve plus très drôle. Et je m'en tape mais d'une force de ses bibelots pour riches...

 

Ces futurs futilités n'auront de valeur que parce qu'elles vont porter son nom et la force de ce dernier tient de son assise plebeenne. On a le droit au moins à un album de temps à autre putain, tu fais chier Robyn ! 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a tellement habituer à un album par an que la trois ans, c'est la fin du monde :lol:

 

Pourtant c'est vrai que si on s'intéresse à d'autres artistes, c'est pas si 'long'. Et encore elle reste 'presente' médiatiquement, il y en a qui s'enterre et disparaisse vraiment entre deux albums, elle a quand même offert quelques featurings, films etc... et bien sûr des chaussettes.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Puis bon je préfère patienter trois ans pour un Anti que douze mois pour un TTT...

 

J'comprends vraiment pas les reproches. Elle vous a pas signer de contrat hein, elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. Si son business du moment ne vous convient pas, allez écouter d'autres artistes et revenez plus tard. Elle va pas pondre un album demain parce que trois membres de CIF ralent :mdr:

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Yorih. a dit :

Clairement elle va perdre la sympathie du piblic si elle réagit pas très vite, faire la garce ne là mènera nulle part.

 

 

Je ne pense pas qu'elle va perdre la sympathie du public car justement le public l'apprécie aussi pour ce coté RAF, rebelle insolente. Par contre, je pense qu'à l'usure, le public va finir par montrer un désintérêt par rapport à ses marques et  bouder son business.

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...