Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Nonos a dit :

Le meilleur pour la fin

 

Rated R | 9 ans

 

200w.gif

200w.gif200w.gif200w.gif

200w.gif

200w.gif

 

 

A 21 ans Rihanna est pour la 1ere fois producteur exécutif dans un album

Elle est en contrôle créatif de la direction artistique, de la composition et de la conception de l'album.

 

Rihanna pour le New York Times:

”In the beginning, everything was a little more manufactured, It had to be safe, and in order for it to be safe, it had to be done before, which made no sense to me.”

“I was like, ‘What do you mean, I can’t cut my hair? It has to be long and blond, like every other female singer in the game? No, I’m not doing that.’

 

 

tumblr_mhkh4jNCUd1s2zg57o1_250.gif

 

Kanye West en 2009:

”I felt and feel like Rihanna is so important to our culture, to pop music. I feel that she is the most important artist in music and has the most potential. For her taste level at her age, the songs that she does and her style.”

 

 

DsdGx3DWwAAclUr.jpg

 

3,7 millions de copies mondialement (6,5 millions SPS)

US: 1 250 000 copies (2 400 000 SPS)

UK: 750 000

 

A engendré le smash hit Rude Boy et les multi-platine hits Russian Roulette & Hard

C'est son album le mieux noté sur Metacritic
LA Times lui a donné un 100/100, décrivant l'album «a portrait of lived experience that doesn't step back from what's hardest to admit»

 

Rated R a débuté à la 4eme position du Billboard 200 avec des ventes de 181 000 exemplaires en première semaine, ce qui a permis à Rihanna de réaliser sa meilleure 1ere semaine aux États-Unis à l'époque. L'album a été certifié Platine en janvier 2010, devenant ainsi son 3eme album Platine consécutif dans le pays (à l'époque).

Au Royaume-Uni, Rated R était son album qui s'est vendu le plus rapidement à l'époque, recevant une certification Platine un peu plus de deux mois après sa sortie. C'est maintenant son 5ème album le plus vendu dans le pays, avec 750 000 exemplaires vendus à ce jour.

 

Last Bitch On Earth Tour:

Sa 1ere tournée solo au USA

Avec des dates $old Out à Los Angeles (19,992 (100%) $1,359,456), New York (14,331 (100%) $1,271,547) ...

 

 

Nous a délivré sa meilleure chanson

 

 

 

D'EXCELLENT looks

 

DsdG1ujX4AAVFnh.jpgDsdG1yUXcAAac3R.jpg

DsdG11kXcAARn-N.jpg3878141616_39242c57e5_o.jpg

article-0-07B00EFB000005DC-216_468x715.jpgriri2.jpg

DseFMKEW0AMhE3X.jpg

DseJUzuWwAIr7P2.jpgDseJXeCWsAM2to1.jpg

DseGUo2XgAIldCH.jpgDseFON7XQAwaUG5.jpg

 

 

 

Des Clips / Lives au Top

  Masquer le contenu

 

 

 

“I put everything I’ve wanted to say into my music. I wouldn’t change anything about it, even if people don’t love it. I made the piece of art that I wanted to make. It’s fearless which is exactly how I feel right now, I am in really good place.” — Rihanna, 2009

 

tumblr_m0w2f8PocM1qkosodo1_500.gif

J’ai toujours trouvé ses lives aol merveilleux mais je me suis aussi toujours demandé si yavais pas un pitch ou un peu d´autotune dans le micro ?

 

Le live de take a bow est d’ailleurs une de mes performances préféré de riri ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nonos a dit :

Ya encore des gens qui citent tout un post rempli de gifs/images/liens pour donner un avis ?????



Tu m'as devancé :lol: 

 

Vraiment sa meilleure ère je crois, du moins celle où elle avait vraiment une identité, une imagerie. Sombre certes, mais ça lui allait bien.

Après c'était beaucoup moins réfléchi etc. Pas plus mauvais, mais moins de cohérence visuelle au sein d'une même ère car un peu plus pot pourri.

J'espère aussi qu'elle nous offrira de nouveau une ère comme Rated R ou Loud.

Lien vers le commentaire

+

 

DsYt9YhXQAAgCTP.jpg

 

 


 

 

“When I think of Rihanna I think of empowerment. ANTi is all about being strong when you unfold, which is quite compelling I think. The strength never stops, it's quite a feminist statement.” -Christine and the Queens

 

Les chansons de Rihanna ont été reprises 21 fois, faisant d'elle l'artiste dont on fait le plus de reprise du Live Lounge!

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 20/11/2018 à 23:55, Half-of-Me a dit :

J’ai toujours trouvé ses lives aol merveilleux mais je me suis aussi toujours demandé si yavais pas un pitch ou un peu d´autotune dans le micro ?

 

Le live de take a bow est d’ailleurs une de mes performances préféré de riri ?

Cette album est un bijoux,  le côté sombre avec des chansons un peu dures qui collent  bien avec l'image, c'est son meilleur album avec Anti pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, WLM a dit :

 

Pour celles et ceux que ça intéresserait, elle fait 50% sur les bâches pour le black friday

 

Un martinet Rihanna -50% à l'approche des fêtes de Noël, ça se refuse pas https://www.savagex.fr/shop/kitty-whip-ac1827111-0001-6645928

 

when will ur fave?

 

existe aussi en cravache : https://www.savagex.fr/shop/the-crop-ac1828098-0001-6651031

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...