Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

tumblr_mkfksj6EKh1s94iluo1_500.gif

 

7 Ans | Talk That Talk

fcd91955ece51d311bb13353600d4b4c.gif

 

+9M unités Mondialement

+3.9M en ventes pures Mondialement

Biggest Hot 100 Female Song of the Decade pour We Found Love (10 semaines #1)

5 singles Platine au US (We Found Love, You Da One, Talk That Talk, Birthday Cake, Where Have You Been)

3eme album à +1M d'exemplaires en UK

Best Short Form Music Video pour We Found Love au Grammys

& Best Pop Solo Performance pour Where Have You Been & Best Rap/Sung Collaboration pour Talk That Talk (Nominations)

 

Kuk Harrell (Rihanna's vocal engineer):

Citation

In addition to touring (Loud Tour), we are recording Rihanna's new album. We have a portable studio that we set up at the different hotels that we are staying at. Before we went on the European leg of Rihanna's Loud tour, we started recording the album in Los Angeles. Rihanna likes to work late hours, so she would come into the studio at 9pm and work until 6am. The show was the priority, and then the album. That's how the day was broken up. Rihanna would perform every night, finish her meet and greet by 1 a.m. Then go to the studio for around two or three a.m. 

 

Nous a donné l'un de ses meilleurs concerts/festival

 

 

+ L'un de ses meilleurs Photoshoot

 

X9aR.gif

 

+ Sans oublier la Saint Holy Trinity de l'album

Birthday Cake, Talk That Talk, Cockiness

 

*Danse du Pu$$y Pat*

tumblr_inline_n78axm8Eyg1qgkug4.giftumblr_inline_n78axm8Eyg1qgkug4.giftumblr_inline_n78axm8Eyg1qgkug4.gif

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Même si ce n'est pas un chef-d'œuvre l'album n'est pas si mauvais (surtout quand on voit ce qui se fait en pop aujourd'hui). Seulement on sent bien qu'il a été bâclé et qu'il doit bien y avoir quelques rejets de Loud. Elle l'a sorti trop rapidement. Mais bon au moins à cette époque on avait des choses à se mettre sous la dent. Alors qu'aujourd'hui on s'ennuie sévère... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Unapologetic | 6 ans

 

tumblr_mrhehf8GFI1rvs23io1_500.gif

 

~4M vendus Mondialement / 9M d'unités Mondialement

États-Unis: #1 avec 238K en 1ere semaine

#1 au Hot 100 & Billboard 200 simultanément avec Diamonds & Unapologetic
 

France: +320K copies


UK: son 4ème album #1 , +800K vendu à ce jour

146M $ pour le Diamonds World Tour avec 89 shows
+ La plus jeune artiste à avoir un show $old Out au Stade de France (paRIH), le Stade de Twickenham (x2) (Londres), le Stade de la Lumière (Sunderland), le Millennium Stadium (Cardiff)

+ Plus jeune artiste & Plus grand show au stade de Johannesburg pour une artiste féminine 67k

 

rihannsoldoutfau7g.gif

Meilleur Album Urbain Contemporain aux Grammys 2014

+1.3 Milliard de streams sur Spotify


+25M singles vendus Mondialement:
Diamands: +8.2M copies
Stay: +7.2M copies
Pour It Up: +1.8M copies
Loveeeeeee Song: +900k copies
What Know: +800k copies 

 

Jay Brown à Billboard en 2012:

She's in a phase where she's going from being cultural to iconic. It's good for her to do her own thing and not do the norm and stretch a little.”

 

Ses meilleurs lives

 

Révélation

 

 

 

 

12fegrwhr.gif12fegrwhr.gif12fegrwhr.gif

  • Like 17
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Nonos a dit :

 

 

Qu'est-ce que j'adore ce live ! Je me souviens avoir veillé toute la nuit pour la voir en direct ce soir là. J'ai l'impression qu'elle avait quelque chose à prouver. C'est tout simple mais je trouve la perf sublime. Une interprétation nuancée avec une approche vulnérable, son timbre qui est joliment mis en avant, une scénographie sombre et sobre, le rapport avec Mikky entre distance et proximité, le travail de Nuno à la guitare pendant tout le live... bref, dans le top 3 de mes lives préférés d'elle. :throb:

 

EDIT : D'ailleurs, j'adore cette vidéo, de la même perf, mais filmée par une spectatrice. Sa voix prend encore plus d'ampleur !

 

(à 3:08 le trio High-note + Mikky + Guitare >>>>>>)

 

 

voilà j'ai fini de faire mon fanboy

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le meilleur pour la fin

 

Rated R | 9 ans

 

200w.gif

200w.gif200w.gif200w.gif

200w.gif

200w.gif

 

 

A 21 ans Rihanna est pour la 1ere fois producteur exécutif dans un album

Elle est en contrôle créatif de la direction artistique, de la composition et de la conception de l'album.

 

Rihanna pour le New York Times:

”In the beginning, everything was a little more manufactured, It had to be safe, and in order for it to be safe, it had to be done before, which made no sense to me.”

“I was like, ‘What do you mean, I can’t cut my hair? It has to be long and blond, like every other female singer in the game? No, I’m not doing that.’

 

Citation

"Au début, tout était un peu plus manufacturé, il fallait que ce soit prudent, et pour que ca soit prudent, il fallait que quelqu'un le fasse avant, ce qui n'avait aucun sens pour moi."
«C’était quoi, je veux dire, je ne peux pas me couper les cheveux? Il doit être long et blond, comme toutes les autres chanteuses du jeu? Non, je ne fais pas ça."

 

tumblr_mhkh4jNCUd1s2zg57o1_250.gif

 

Kanye West en 2009:

”I felt and feel like Rihanna is so important to our culture, to pop music. I feel that she is the most important artist in music and has the most potential. For her taste level at her age, the songs that she does and her style.”

 

Citation

«Je sentais et je sens que Rihanna était si importante dans notre culture, dans la musique pop. Je pense qu’elle est l’artiste le plus important de la musique et qu’elle a le plus de potentiel. Pour son niveau de goût à son âge, les chansons qu'elle fait et son style. "

 

DsdGx3DWwAAclUr.jpg

 

3,7 millions de copies mondialement (6,5 millions SPS)

US: 1 250 000 copies (2 400 000 SPS)

UK: 750 000

 

A engendré le smash hit Rude Boy et les multi-platine hits Russian Roulette & Hard

C'est son album le mieux noté sur Metacritic
LA Times lui a donné un 100/100, décrivant l'album «a portrait of lived experience that doesn't step back from what's hardest to admit»

 

Rated R a débuté à la 4eme position du Billboard 200 avec des ventes de 181 000 exemplaires en première semaine, ce qui a permis à Rihanna de réaliser sa meilleure 1ere semaine aux États-Unis à l'époque. L'album a été certifié Platine en janvier 2010, devenant ainsi son 3eme album Platine consécutif dans le pays (à l'époque).

Au Royaume-Uni, Rated R était son album qui s'est vendu le plus rapidement à l'époque, recevant une certification Platine un peu plus de deux mois après sa sortie. C'est maintenant son 5ème album le plus vendu dans le pays, avec 750 000 exemplaires vendus à ce jour.

 

Last Bitch On Earth Tour:

Sa 1ere tournée solo au USA

Avec des dates $old Out à Los Angeles (19,992 (100%) $1,359,456), New York (14,331 (100%) $1,271,547) ...

 

 

Nous a délivré sa meilleure chanson

 

 

 

D'EXCELLENT looks

 

DsdG1ujX4AAVFnh.jpgDsdG1yUXcAAac3R.jpg

DsdG11kXcAARn-N.jpg3878141616_39242c57e5_o.jpg

article-0-07B00EFB000005DC-216_468x715.jpgriri2.jpg

DseFMKEW0AMhE3X.jpg

DseJUzuWwAIr7P2.jpgDseJXeCWsAM2to1.jpg

DseGUo2XgAIldCH.jpgDseFON7XQAwaUG5.jpg

 

 

 

Des Clips / Lives au Top

Révélation

 

 

 

“I put everything I’ve wanted to say into my music. I wouldn’t change anything about it, even if people don’t love it. I made the piece of art that I wanted to make. It’s fearless which is exactly how I feel right now, I am in really good place.” — Rihanna, 2009

 

tumblr_m0w2f8PocM1qkosodo1_500.gif

  • Like 15
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...