Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Donc Rihanna & P!nk ont décliné le Super Bowl 2019!

 

 

Elles rejoignent Adele & Madonna (en 99)

Vu tout le support qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux depuis l'annonce hier, je pense que Rihanna a fait le bon choix.

Le show de cette année est à Atlanta, ses fans les plus hardcors sont là bas, l'ambiance aurait été ouf

 

Et je suis content qu'elle n'a pas accepté pour ramener Colin Kaepernick à la fin pour s'agenouiller à la fin comme ils font dans les protestations. Certes, ça aurait été le moment le plus iconic de n'importe quel Super Bowl, mais je ne saurais dire les répercussions que ça aurait eu pour sa carrière au USA!

 

Mais bon Rihanna & P!nk aurait été 100000x mieux que les Maroon 5 ....

Peut être que son Excellence aurait accepté si le NFL lui a promis un spot publicitaire gratuit pour Fenty Beauty ?‍♂️

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Nonos a dit :

Cela a attiré les critiques des conservateurs de droite dans le pays et est devenu un sujet assez chaud au niveau national,

 

La majorité du pays ignorant les raisons du « kneeling », il y a un plus grand nombre de personne contre que de soutien pour Kaepernick. Tu as ensuite les personnes étant conscientes des raisons, mais qui n’aime pas l’idée de la politique dans les divertissements.

C’est donc sûrement le sujet le plus sensible aux USA depuis pas mal d’années. Imaginez juste si N’golo Kanté ou Pogba faisait pareil durant La Marseillaise

Je suis bien content qu’elle refuse la mi-temps. Inviter Colin ou même performer aurait rapporté des millions de vues (et donc de revenues) pour la NFL. La plupart d’entre eux sont pro-Trumps et en plus de ne sûrement voir d’un mauvais œil Colin Kaepernick, se fichent beaucoup des bavures policières sur les minorités. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rihanna est la #1ere Femme dans la liste des “The Millennial 100” des Rolling Stones (#12 overall),

qui se penche sur 100 moments, artistes, événements, mouvements et autres qui ont contribué à former l’identité millénaire.

 

DpyOS9uU4AA-bR8.jpg

Citation

Rihanna’s tossed-off vibe and DGAF openness disguise both her musical gifts and remarkable work ethic, borne out in a cascade of hits. Who knew that the young Barbadian singer behind 2005’s “Pon de Replay” would eventually sell more digital singles (100 million–plus) than any other artist? Or that she trails only Elvis, the Beatles and Madonna in Top 10s? She’s one of pop’s biggest hitmakers, but she remains an enigma, partly because she has the ability to successfully depart from that chart-topping streak to create music that is both weird and vulnerable. Not only has her chart dominance been successful, but the quality and trailblazing nature of her singles have been just as consistent.

 

2. The Spice Girls’ ‘Girl Power’

8. Black Lives Matter Gives Voice to the Voiceless

12. Rihanna DGAF

20. The ‘Glitter’ of Mariah Carey

35. Janet Jackson Super Bowl Wardrobe Malfunction

39. Lady Gaga’s Disco Stick

48. Taylor Swift’s Boyfriends

55. Beyoncé Rules the World

72. Kabbalist Madonna

77. Hannah Montana Begets Miley Cyrus

79. Justin Timberlake Is More Than ‘Justified’

90. Britney Spears’ Hits and Misses

 

tumblr_o12u4gWTfY1u6s61ao1_540.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah oui que les ex de swift et l'attitude dgf sont déterminants socialements, et Janet se résume à ses seins, et la boîte à rythme monotone de tout les disques de Drake sont l'alpha et l'oméga de la création artistique. 

 

Je suis tombé dessus il deux jours, j'ai jamais lu un article aussi abrutissant.

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...