Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Non mais elle est sérieuse ?

En général, les nanas commencent par des tutos youtube, avant d'éventuellement percer et devenir "connue", elle elle fait le chemin inverse, elle passe de super star de la music à... "ok girls aujourd'hui on va voir comment mettre mon violet à lèvres !

 

Résultat de recherche d'images pour "gif rihanna are you serious ?"

 

Jpp sérieux :( :lol: 

(Oui je caricature à mort mais put*** ça m'énerve ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non tu n'es pas le seul à avoir ce sentiment.

 

Je commence à en avoir ras le bol de ses tutos à la con, et son Fenty Beauty 1, 2, 3, 4 et 66.

Elle est très attendue dans le milieu musical, à chaque son qu'elle sort ou est en featuring, ça cartonne à coup sûr, mais madame préfère promouvoir de la parfumerie, et du maquillage.

Certes, ça marche, et ça lui fait une rentrée de thunes, mais punaise, elle a un timbre de voix assez unique, qui fait craquer le monde entier, mais elle n'en tire pas profit.

 

Tout le monde la critiquait de machine à tubes facile quand elle sortait un album par an, mais je préfère largement cette époque à celle là, où l'attente est interminable entre chaque ère et où madame ne prend même plus la peine de promouvoir réellement ses disques une fois sortis.

 

Les sorties musicales sont tellement pauvres depuis des mois, la preuve étant que la plupart des top 30 iTunes internationaux sont remplis de titres sortis avant le début de l'été, voir même en début d'année. Elle pourrait profiter de cette pauvreté musicale pour être au sommet : Gaga a eu l'intelligence de sortir sa BO au très bon moment justement. La preuve étant, cela n'a jamais été si facile de hisser des titres dans les hauts de classement qu'actuellement (le nombre de points qu'il faut avoir pour faire un top 10 au Hot 10 USA n'a jamais été aussi dérisoire).

 

Bref, move your ass Rihrih !

 

tumblr_o2ghkvbvKL1ugqu4jo1_400.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, JoJo' a dit :

Certes, ça marche, et ça lui fait une rentrée de thunes, mais punaise, elle a un timbre de voix assez unique, qui fait craquer le monde entier, mais elle n'en tire pas profit.

 

Je peux comprendre la frustration, mais c'est quand même osé d'écrire ça quand elle est l'artiste féminine la plus téléchargée ET la plus streamée de l'histoire. :')

Elle nous a déjà pondu suffisamment de hits et d'albums en un temps record pour pouvoir prendre des directions professionnelles qui lui plaisent plus sans perdre ses fans, non ? Après 8 albums, 10 fois plus de hits et encore 10 fois plus de morceaux, qu'elle fasse ce qui lui plaise.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JoJo' a dit :

Les sorties musicales sont tellement pauvres depuis des mois, la preuve étant que la plupart des top 30 iTunes internationaux sont remplis de titres sortis avant le début de l'été, voir même en début d'année.

 

Les sorties musicales n'ont jamais été aussi fournies qu'à notre époque... -_- Suffit de creuser les plateformes de streaming et les playlists de "dénicheurs". Ca regorge de talent nouveau chaque jour.

 

Moi aussi j'aimerais que Rihanna revienne, surtout que j'ai été frustrée par Anti mais on meurt pas de faim non plus.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2018 à 20:57, Winter Wind a dit :

C'est bizarre, après Rihanna-diva c'est Rihanna Daily qui ferme...pour des raisons "au dessus de leur contrôle"

 

 

Ca fait un petit moment que leur site n'était plus accessible il me semble.

 

Le 12/10/2018 à 01:27, Holy Ground a dit :

"Conflit d'horaire" ou comment trouver une excuse pour ne pas faire un feat :lol:

Tellement, au moins avec Katy elles ont cessés de nous sortir une excuse.

Lien vers le commentaire

Faut aussi rapporter quand des producteurs parlent du nouvel album kiss.gif

 

Le chanteur nigérien Runtown a été invitée à écrire et à produire pour #R9 plus tôt cette année. Il dit "Rihanna works so hard. A night in LA may have about 20 studios with Rihanna session going on because she’s trying to fuse Afrobeats, pop and reggae"

 

"Rihanna travaille si durement. Une nuit à Los Angeles peut avoir environ 20 studios session avec Rihanna car elle essaie de fusionner Afrobeats, pop et reggae"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, JoJo' a dit :

Les sorties musicales sont tellement pauvres depuis des mois

J'te trouve très dramatique, y'a pas que Rihanna dans la vie, si toi tu écoutes que de la pop commerciale c'est un peu normal que tu trouves les sorties musicales de ces dernières années pauvre parce que franchement la pop n'as jamais été aussi aseptisé et inintéressante que maintenant, entre la mode "tropical house" et latine/reggaeton de ces deux dernières années, les Dua Lipa, Camilla, Zara Larsson, Halsey, Shawn Mendes, Selena Gomez... les ventes sont inexistantes à cause du streaming donc plus personne ne promotionne parce qu'il n'y a plus de budget, la promo ne sert plus à grand chose d'ailleurs de nos jours, pareil pour les clips ils ont beaucoup moins d'effets qu'avant, aujourd'hui les gens choisissent ce qu'ils écoutent donc les charts sont plus représentatifs et fidèle à ce que les gens écoutent vraiment contrairement à l'époque où les fanbases pouvaient acheter un titre en masse et il se retrouvait numéro 1. Les gens veulent de la nouveauté en permanence et ont en marre de voir tout le temps les mêmes têtes. Et il faut mettre la vérité là où elle est il y a très peu de BONS titres pop qui sont sortis cette année, on est dans une phase où les rappeurs sont devenu plus intéressants que les petites chanteuses. Rihanna à la chance d'avoir su toucher tous les démographiques et peu transitionner entre la pop et l'urbain sans problème, ça marchera toujours pour elle, contrairement à Katy Perry, Madonna, Britney, Gaga etc qui ont plus de mal de nos jours. Je te conseille d'écouter d'autres genre de musique il y  a de très bons artistes comme Mac Demarco, James Blake, Grimes, Travis Scott ou même de suivre certaines chaines youtube indé comme Electronic Gems...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nonos a dit :

Faut aussi rapporter quand des producteurs parlent du nouvel album kiss.gif

 

Le chanteur nigérien Runtown a été invitée à écrire et à produire pour #R9 plus tôt cette année. Il dit "Rihanna works so hard. A night in LA may have about 20 studios with Rihanna session going on because she’s trying to fuse Afrobeats, pop and reggae"

 

"Rihanna travaille si durement. Une nuit à Los Angeles peut avoir environ 20 studios session avec Rihanna car elle essaie de fusionner Afrobeats, pop et reggae"

 

Ce genre de commentaire, c'est plus de la souffrance pour les fans. Tant que rien ne vient d'elle, c'est pas très concluant. On a tendance à exagérer les choses à fond dans ce milieu. 

Lien vers le commentaire

Rihanna a refusé de se produire au Super Bowl

 

Citation

4D3269DB00000578-5840657-image-a-14_1528

 

“The NFL and CBS really wanted Rihanna to be next year’s performer in Atlanta,” the insider reveals. “They offered it to her, but she said no because of the kneeling controversy. She doesn’t agree with the NFL’s stance.”

 

After Rihanna, 30, rebuffed the halftime offer, the NFL extended it to Maroon 5. Us Weekly broke the news in September that the Adam Levine-fronted pop-rock group gleefully accepted." ptdr :mdr:

 

https://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/rihanna-declined-super-bowl-liii-halftime-show-offer/

 

Pour ceux qui ne suivent pas les news, je vais essayer de résumer un problème qu'on ne peut pas résumer:

 

Un joueur de la NFL, Colin Kaepernick, a choisi de s’agenouiller au début de chaque match de football de la NFL pendant l’hymne national en 2016. Son raisonnement visait à protester des injustices envers la communauté afro-américaine. Cela a attiré les critiques des conservateurs de droite dans le pays et est devenu un sujet assez chaud au niveau national, voulant que tous ceux qui étaient à genoux soient licenciés.

De plus en plus de joueurs ont décidé de s'y joindre. Cela a provoqué un grand débat dans tout le pays. Entre ceux qui étaient pour et ceux qui considéraient cela comme extrêmement irrespectueux envers les États-Unis (et l'armée)

La NFL a soutenu ceux qui le considéraient comme irrespectueux et a même adopté une politique exigeant que tous les joueurs soient présents pendant l'hymne national.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...