Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Sympa l'entretien !

Un album reggae, donc ? A voir si ça sera reggae reggae ou reggae pop à la Man Down.

 

Les photos sont sublimes, elle est sublime, c'est vraiment réussi.

 

Elle va continuer à être prolifique, c'est bien. Je pense qu'elle va continuer à faire ce qu'elle veut et sortira sa musique quand elle le voudra. Je ne pense pas qu'elle soit moins impliquée qu'avant dans sa carrière musicale, c'est juste qu'elle a largué la pression et qu'elle fait ce dont elle a envie à ce niveau là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un album reggae je dis oui, je compte sur elle pour que ce ne soit pas de la soupe édulcorée/musique d'aéroport mais + proche d'un Man Down par exemple

 

Though it’s too soon to name a full list of collaborators, one early influence may be Supa Dups, the Jamaican-born record producer who has worked with such dancehall greats as Beenie Man, Sean Paul, and Elephant Man. If Rihanna had to name her favorite reggae artist of all time, though, it would have to be Bob Marley.

 

Vu sa culture et ses influences je lui fait confiance, mais attention aux pressions extérieures qui voudront "popiser" tout ça pour vendre

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

A mes yeux, toutes les fois où elle a touché au reggae c'était une réussite. Que ce soit travaillé avec de la pop comme Man Down, ou plus root comme No Love Allowed. Même à ses débuts, ses morceaux reggae sont vraiment très savoureux...

 

 

 

:throb: :throb:

 

 

D'autant plus que je suppose qu'elle toucherait aussi au dancehall vu les noms cités dans l'itw. Je serai pas contre des collabs avec des Stefflon Don, des Spice, des Vybz etc...

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Sympa l'entretien !

Un album reggae, donc ? A voir si ça sera reggae reggae ou reggae pop à la Man Down.

 

Un album plein de Man Down ça me va parfaitement (ce pont!!!), quand je parle de reggae édulcoré je vise plutôt les couplets de Can't Remember to Forget You, One More Night de Maroon 5... des trucs pops génériques qu'on nous vend comme influencé reggae alors que c'est produit par des Max Martin/Dr Luke... (c'est peut-être influencé reggae mais le mélange donne de la merde)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

On dirait un screen du clip de SOS avec son haut vert (si quelqu'un peut insérer l'image). En tout cas, elle est magnifique, elle ne vieillit pas ?

Je trouve qu'elle a vieilli, quand même, dans le sens où, si on compare avec la Rihanna de SOS, on voit que son visage a plus de caractère, ses traits sont plus affirmés et envoient beaucoup plus.

 

Autrement, ça y est l'excitation commence à monter. Comme vous l'avez dit, je suis très partant pour plein de chansons reggae et dancehall, toutes les chansons citées au-dessus m'ont plu donc bon.

Lien vers le commentaire

Depuis quelques jours, une rumeur circule sur la possibilité d'un second feat avec Shakira car Supa Dups (un des producteurs de R9) a travaillé également sur El Dorado de Shakira et justement, cette dernière est allé à Miami il y a deux mois (si elle a fait le déplacement, c'est pour quelque chose d'assez prometteur) pour des projets musicaux et c'est aussi là-bas que se trouve le studio de Supa Dups donc who knows.. C'est à prendre avec des pincettes btw :P

 

Sinon, je suis tenté par l'album reggae, excellente nouvelle :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...