Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Sinon, on sait si elle a commencé à bosser sur R9 ? On en est où ? Des sessions en studio, des noms, quelque chose ...?

Elijah Blake dit qu'elle travaille dur deux albums en ce moment. Y a eu aussi un atelier écriture à Londre récemment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

C'est clair que les vrai photos qui ne sont pas posté par elle, elles sont horribles

tumblr_p7azjqCHFE1s78x4wo1_1280.jpg

rihanna-fenty-puma-coachella.jpg?w=700&h

Ah les troll ...

Sinon faudrait peut-être songer à arrêter de prendre les choses tellement à coeur nan? Elle a grossi, c'est un fait, la vie continue (y compris la tienne).

 

Et puis cette manie de crier au troll au 1er post qui n'est pas à ton goût sur ce topic, ça va 2 secondes :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Justement quel est l'intérêt de revenir avec une remarque sur son poids, qui plus est avec une photo prise à 10 cm de son visage avec un Wiko alors que le sujet a été traité en long, en large et en travers sur 3 pages.

Mon post était pas plus inutile que le 3/4 des posts sur ce topic, y compris les habituels reposts de son Instagram alors que je suis prêt à parier que tout le monde la suit déjà. La seule différence cest quelle est pas à son avantage donc forcément ça plait moins aux fans.

 

Cétait pas plus un commentaire sur son poids (dont jen ai absolument rien à faire) quune envie de partager cette photo que je trouve amusante quand on sait à quel point elle fait attention à son image en règle générale. RELAX :).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cétait pas plus un commentaire sur son poids (dont jen ai absolument rien à faire) quune envie de partager cette photo que je trouve amusante quand on sait à quel point elle fait attention à son image en règle générale. RELAX :).

 

C'est pas Taylor Swift ou Beyoncé niveau contrôle de l'image et attention portée à l'image renvoyée. Rihanna c'est la nana qui peut être totalement en mode OSEF niveau image, comportement et look ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est quand même drôle (?) que ceux qui ont ouvert le débat "Rihanna la baleine" pour la énième fois, sont les mêmes qui pleurent sur le topic de Britney quand les gens critiquent comment elle s'habille/maquille etc. :lol:

 

----------------------------------

 

Sinon elle vient de mettre cette photo sur Twitter/Instagram avec la mention "Didn't They Tell U?"

 

DbAAi-WVwAE_lRa.jpg

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...