Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Tinashe a révélé dans un interview comment elle a dû racheter sa propre chanson.

Pour résumer la situation, elle avait un single du nom de Joyride qui devait faire parti de son album du même nom, et voulait vraiment créer une ère qui soit définit par ce titre. Elle a appris du jour au lendemain que le concept et linstrumental a été acheté par Rihanna pour Anti.

 

https://pbs.twimg.com/media/CqDwm-eW8AA2DJK?format=jpg&name=900x900

 

La chanson finalement na pas été rajouté à lalbum, et Tinashe a du racheter sa propre chanson. (Ce qui explique un peu les delays multiple quà eu son album)

Pour ceux qui ne sont pas au courant, ce nest pas la première fois quelle et son équipe fait ça. Consideration était par exemple lui aussi censé être que pour SZA.

 

Voici pourquoi je ris jaune quand je le « co-writer ». Je suis content quun artiste en parle à voix haute, même si je crois quelle a un peu flinguée ses prochains opportunités.

 

 

Jai vraiment une difficulté à comprendre ce genre de remarque inutile/puéril/vide. Tu sais que je ne vais pas rentrer dans une Stan Wars pour des popstars ? Tu sais que je préfère (et de loin) Rihanna à Beyoncé ? Il tarrive dêtre moins à cran ?

 

 

Je peux te garantir que ce n'est pas la seule histoire à propos de Rihanna sur ce sujet. Comme je l'ai dit, je suis content qu'un artiste en parle ouvertement car il y a plus d'une histoire comme ça (Pas qu'avec elle bien sûr). L'industrie reste un business, et c'est déroutant parfois à quel point il y a très peu de considération pour le travail et plus pour l'aspect financier. Et je trouve ça dommage de lire des messages un peu fatalistes disant que Tinsashe aurait du mieux protéger son travail, alors que si une Rihanna veut prendre ta chanson, quelque soit les procédés juridiques auquel tu as eu recours pour protéger ta chanson, ta maison de disque la passera à Rihanna.

 

Concernant sa remarque sur l'industrie mainstream n'ayant de la place que pour Rihanna ou Beyoncé en tant que femme noires, where is the lie ? SZA doit être la seule autre artiste noire à cartonner en mainstream, et elle n'est pas encore à un level vraiment mainstream. Ca fait quand même 10 ans que Rihanna et Beyoncé s'interchange le AMA de Favourite Soul/R&B Female. Elles vont probablement remporter le trophée de 2018 sans avoir sorti d'albums, un peu comme en 2015.

 

 

giphy.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Stargate au sujet de:

 

Rihanna:

"Rihanna was the same person then (in 2007) as she is now. She’s always been real. She’s always generous. She remembers people. She hugs people. She’s just a regular girl who happens to be a superstar. Before we met Rihanna, before we even saw a picture of her, we could tell she was going places just by listening to her voice on “Pon de Replay.” We just knew, like, “We have to work with this girl!” There’s something very special about her voice."

 

Don't Stop The Music:

"It was a seminal record in the sense that, prior to that song and "SexyBack," dance music was basically non-existent in American pop. People would always say “That four-to-the-floor kick-drum pattern isn't going to work on radio."

 

Rude Boy:

"Rihanna came up with the title, she wanted to do a song called “Rude Boy” and gave that idea to Ester Dean. She was the one who really fought for that record and knew what it was. I don’t think even we knew what it was."

 

Only Girl (In The World):

Only Girl is modern in its sound, but it has that classic diva moment, where she’s really belting and singing it out. The verse is in one key, and then it goes into a different key in the chorus. That’s not a usual thing to do in dance music or pop music in general."

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je sais pas si cest ironique mais la meuf de la vidéo a justement twitté récemment quen fait Rihanna la connaissait vraiment et quelle lui parlait régulièrement sur Twitter, lemmenait en coulisses etc...

 

Sinon énorme fou-rire que Stargate ose décrire « Only Girl » comme étant moderne soniquement. Ils ont pas peur du ridicule, tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire

Ça fait plusieurs mois que je ne la trouve plus jolie. Elle se fringue mal en plus de prendre du poids à des endroits peu gracieux (les bras, le tour de poitrine).

 

Mon entourage narrête pas de me charrier en me disant à quel point elle sest relâchée physiquement et quelle est moins belle.

 

Bref, vivement le lead de R9 on semmerde avec Puma et Fenty Beauty.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...