Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Joyeux anniversaire à Robyn Rihanna Fenty, icône planétaire. Une beauté exotique à tomber par terre,une voix iconique synonyme de tube, un coeur d'une pureté absolue.??? La plus grande hitmakeuse et fashion icon de la décennie fête ses 30 ans et entame un nouveau chapitre de son histoire qui sera à coup sur mémorable comme tous les autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

30 ans to the Queen of Records Digital et Streaming. Slay nous encore 20 ans de ta vie.

 

Merci d'exister, merci pour ta nonchalance, ta musique, tes classics, ta beauté, ta mode, et surtout pour ton caractère et la personne fidèle envers toi même que tu es.

 

Un honneur d'aimer cette femme et sa musique.

 

Merci à ce topic aussi, un réel plaisir de vous lire et de faire partie de cette famille Rih.

 

❤️ Joyeux anniversaire à nous ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

30 ans to the Queen of Records Digital et Streaming. Slay nous encore 20 ans de ta vie.

 

Merci d'exister, merci pour ta nonchalance, ta musique, tes classics, ta beauté, ta mode, et surtout pour ton caractère et la personne fidèle envers toi même que tu es.

 

Un honneur d'aimer cette femme et sa musique.

 

Merci à ce topic aussi, un réel plaisir de vous lire et de faire partie de cette famille Rih.

 

❤️ Joyeux anniversaire à nous ??

 

Qu'elle en ait un peu moins de nonchalance, j'ai l'impression que ça fait 3 ans qu'elle ne fiche plus rien.

J'aime cette meuf mais franchement j'ai l'impression qu'elle devient has-been musicalement quand on compare sa période 2006-2013.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...