Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Son 3e meilleur album selon moi après ANTI et RR. Mon seul regret pour cet album est la présence de Right Now qui est la pire chanson de sa carrière, la chanson que je deteste le plus de sa disco. Get It Over With ??????❤❤❤❤❤❤❤❤❤

 

Par contre le shooting de cette album est une merde sans nom.

Niveau visuel, les livrets de RR et TTT cassent tout sur leur passage. Le shoot d'ANTI est le meilleur mais elle l'a utilisé pour le tour book et pas pour le livret de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son 3e meilleur album selon moi après ANTI et RR. Mon seul regret pour cet album est la présence de Right Now qui est la pire chanson de sa carrière, la chanson que je deteste le plus de sa disco. Get It Over With ??????❤❤❤❤❤❤❤❤❤

 

Par contre le shooting de cette album est une merde sans nom.

Niveau visuel, les livrets de RR et TTT cassent tout sur leur passage. Le shoot d'ANTI est le meilleur mais elle l'a utilisé pour le tour book et pas pour le livret de l'album.

C'est dans ces moments que je trouve ça intéressant de lire l'avis des autres!

J'adore Unapologetic, sûrement un de ses meilleurs (après Loud et TTT pour moi), par contre Right Now me dérange pas même si elle n'est pas ouf, par contre je déteste Get It Over With, et Loveeeee Song!

Et le shooting de TTT est magnifique, le packaging de l'album deluxe est sublime! Par contre j'ai du mal avec celui d'Unapologetic, et la pochette je ne la trouve pas ouf, je préfère quand Rihanna a les cheveux longs

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rated R | 8 ans

5b4705a2-cd6b-44ef-bc6f-3bc0c3109c85.png

3,7 millions de copies mondialement (6,5 millions SPS)

US: 1 250 000 copies (2 400 000 SPS)

UK: 750 000

A engendré le smash hit Rude Boy et les multi-platine hits Russian Roulette & Hard

C'est son album le mieux noté sur Metacritic
LA Times lui a donné un 100/100, décrivant l'album «a portrait of lived experience that doesn't step back from what's hardest to admit»

Touts les singles sont certifiés aux États-Unis:
Rude Boy: 5x Platine
Hard: 2x Platine
Russian Roulette: 2x Platine
Rockstar 101: 1x Platine
Te Amo: Gold

Rated R a débuté à la 4eme position du Billboard 200 avec des ventes de 181 000 exemplaires en première semaine, ce qui a permis à Rihanna de réaliser sa meilleure 1ere semaine aux États-Unis à l'époque. L'album a été certifié Platine en janvier 2010, devenant ainsi son 3eme album Platine consécutif dans le pays.

Au Royaume-Uni, Rated R était l'album de Rihanna le plus vendu de sa carrière à l'époque, recevant une certification Platine un peu plus de deux mois après sa sortie. C'est maintenant son 5ème album le plus vendu dans le pays, avec 750 000 exemplaires vendus à ce jour.

Last Bitch On Earth Tour:

Sa 1ere tournée solo au USA

Avec des dates $old Out à Los Angeles (19,992 (100%) $1,359,456), New York (14,331 (100%) $1,271,547) ...

Nous a proposé sa meilleure chanson

De très bons visuels

Des lives au Top

Et bien entendu ...

tumblr_m0w2f8PocM1qkosodo1_500.gif

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Couverture de Vogue Paris Décembre 2017 / Janvier 2018

 

Rihanna et Madonna sont les seuls chanteurs de l'histoire de la mode à faire la couverture des BIG 4 (USA, UK, France, Italie)

 

ed2c0eea-cb6d-47bf-adec-3830e94c914a.png

ucrgAnI.pngrfD5Maw.pngNePp6hG.pngnLXOfgK.png

MOd08Ku.pngGpHidtY.pngSgPS4NF.pngvLaq4Vb.png

cyPv8Sm.pngIQNCsft.pngKQRo099.png

cbb7.jpg4bcb.jpg

"Elle est l'une des artistes les plus emblématiques du 21ème siècle. Elle a vendu plus de 200 millions de disques [...] est animée par un désir inégalé de réussir.

 

À seulement 29 ans, maintenant designer de mode, auteur-compositeur-interprète, femme d'affaires internationale et maintenant rédactrice invitée de Vogue Paris, son succès est apparemment illimité."

Rihanna cuts an unusual figure in the celebrity Hall of Fame - Vogue paRIH

lengendaRIH

ezgif-4-a17aac71b1.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je l'ai découvert avec Rated R pour moi c'était comme Beyoncé j'écoutais sans plus.

Avec Russian Roulette, Hard, Rude Boy, Rockstar 101 et Te Amo elle m'avait achevé à l'époque du lycée. Et après c'est avec LOUD où ça a confirmé mon admiration pour la popstar à succès qu'elle était et son je m'en foutisme de ce qu'on disait elle qui me fascinait

 

Russian Roulette est le 2nd meilleur lead de ma liste je le saigné toujours autant, intemporel cet album, dommage que Photographs n'était pas exploité, je me souviens qu'au lycée les gens écoutaient ce son. Cet album méritait un visuel pour chaque son, et que dire de Cold Case Love, même si Love on the Brain a pris sa place elle reste la ballade qui a marqué ses fans pendant 5 albums quand même

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...