Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

C'est moi ou elle à prit du poids? :mellow:

 

En effet, j'ai eu la même réaction

 

Après l'image est sexy et en adéquation avec l'événement ... c'est du rihanna , elle n'innove rien sur ça.

La couleur des cheveux/perruque ne lui va pas bien, et sur la photo elle a un peu trop de poids selon moi.

 

Sinon c'est pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire

Ca fait bien 2-3 mois qu'elle est comme ça. Pour le coup je trouve ses formes généreuses vraiment magnifiques au Crop-Over. Ca reste beaucoup plus adéquat que la robe rouge Giambattista Valli à l'avant-première de Valerian où on aurait vraiment dit que sa robe allait exploser d'une seconde à l'autre. J'en suis toujours pas remis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca fait bien 2-3 mois qu'elle est comme ça. Pour le coup je trouve ses formes généreuses vraiment magnifiques au Crop-Over. Ca reste beaucoup plus adéquat que la robe rouge Giambattista Valli à l'avant-première de Valerian où on aurait vraiment dit que sa robe allait exploser d'une seconde à l'autre. J'en suis toujours pas remis.

 

Oui c'est bien mieux que la robe rouge :)

Lien vers le commentaire

La perruque est tellement cheap et on dirait qu'elle va exploser. Rihanna est vraiment une femme magnifique en général mais juste pas en ce moment, forcez pas :mdr:

(Après ça reste subjectif)

 

Et ce qui concerne Skrillex, je ne m'en fais pas pour plusieurs raisons: Skrillex est capable de produire ds choses très intéressantes mais aussi le fait qu'il lui produise des sons ne l'engage à rien, il suffit de voir le nombre d'artistes qui ont travailler sur Anti sans jamais y apparaître au final (Azealia Banks, Charli XCX...)

Lien vers le commentaire

La perruque est tellement cheap et on dirait qu'elle va exploser. Rihanna est vraiment une femme magnifique en général mais juste pas en ce moment, forcez pas :mdr:

(Après ça reste subjectif)

 

Ça semble surtout être une opinion impopulaire, vu le nombre de likes et de commentaires positifs qu'elle reçoit sur internet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Ça semble surtout être une opinion impopulaire, vu le nombre de likes et de commentaires positifs qu'elle reçoit sur internet.

C'est tellement ça, le grand public la préfère largement avec les formes qu'elle a actuellement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Ça semble surtout être une opinion impopulaire, vu le nombre de likes et de commentaires positifs qu'elle reçoit sur internet.

D'ailleurs la photo d'elle en tenue complète est la plus likée de toute sa gallerie Instagram, avec près de 4 millions de likes en 24 h

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"#Barz" c'était juste pour signifier que c'était des paroles... C'est un mot souvent utilisé en rap qui veut dire une ligne ou une punchline...

 

Ah peut-être, après c'est ce mec qui avait dit ça (il bosse à Universal je crois en tant que responsable de promo des artistes et il a prédit beaucoup de sorties d'albums et leaké des infos (par ex sur le dernier album de Katy Perry, celui de Lana Del Rey, genre des noms de chansons, tout ça)).

Mais bon il avait aussi dit que ANTi s'appelait "Toink" au tout début donc fiable ou pas fiable...

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...