Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Pour passer à autre chose (et accessoirement passer au dessus des remarques de gens complexés physiquement), sa collection avec Puma continue, Jeudi sortira les "Jelly Slides" qui sont disponibles en 3 coloris.

 

Puma_fenty_rihanna_sneaker_politics_jell

Puma_fenty_rihanna_sneaker_politics_jell

Puma_fenty_rihanna_sneaker_politics_jell

 

J'ai déjà les miennes en bleus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour passer à autre chose (et accessoirement passer au dessus des remarques de gens complexés physiquement), sa collection avec Puma continue, Jeudi sortira les "Jelly Slides" qui sont disponibles en 3 coloris.

Puma_fenty_rihanna_sneaker_politics_jell

 

 

C'est vraiment laid, un mélange entre les sandales et les crocs :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

90€ les Jelly Slides, les modèles augmentent en prix à chaque collections face à la demande.

 

Après, pour son poids, je pense qu'on a fait le tour des commentaires, pas la peine de ré-intervenir à chaque photo postée ^^

 

Sinon c'est bizarre, mais musicalement elle ne me manque pas du tout, je suis encore complètement satisfait et comblé par ANTI donc si on a R9 en 2018, ça me va totalement.

Lien vers le commentaire

90 les Jelly Slides, les modèles augmentent en prix à chaque collections face à la demande.

 

Après, pour son poids, je pense qu'on a fait le tour des commentaires, pas la peine de ré-intervenir à chaque photo postée ^^

 

Sinon c'est bizarre, mais musicalement elle ne me manque pas du tout, je suis encore complètement satisfait et comblé par ANTI donc si on a R9 en 2018, ça me va totalement.

Elle n'aura pas mes 90 pour ça. ....

 

Musicalement je pense comme toi, juste toujours à fond avec Anti donc elle peut attendre fin 2018 In Shaa Allah

Lien vers le commentaire

Certains deviennent graves, elle n'est clairement pas grosse; ça fait trop longtemps que vous n'avez pas vu de vraies femmes je pense

 

Parce que les femmes fines ne sont pas de vraies femmes ?

Il faudrait arrêter deux secondes de toujours "rabaisser" les femmes fines pour mettre en valeur les femmes avec des formes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Parce que les femmes fines ne sont pas de vraies femmes ?

Il faudrait arrêter deux secondes de toujours "rabaisser" les femmes fines pour mettre en valeur les femmes avec des formes.

Ptdr on marche sur la tête.

 

Je le dis pour la troisième fois. Mais moi je la trouve merveilleuse comme cela. J'ai beau préférer les mecs, avec son corps actuel j'ai envie de la croquer par petits bouts. Elle est juste fiouuu :wub: .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...