Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Elle a liké sur Instagram la photo d'un club à LA qui fera une fête à son nom après les GrammyS (j'espère pour eux qu'elle gagnera au moins un prix :mdr: )

 

Ce Troll JPP, merci pour fou rire en tout cas^^

N'empêche si elle se bouge un peu et qu'elle décide enfin de chanter LOTB à la cérémonie, le #1 au hot 100 sera clairement jouable !

Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle va tout balancer ! Une performance au grammy et le clip dans la foulée !

J'y crois.

 

Au pire je me lance une prochaine hype de date de sortie du clip le jour de son anniversaire (20/02) !

 

Désespéré !

 

bf7323b8409207f49572dc6f2ff18fdc.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

"? who's sitting next to GRAMMY performer @carrieunderwood! ? if you're excited to watch her take the stage at the #GRAMMYs tomorrow night! ?"

 

Tweet accompagné de la photo des chaises de Rihanna et Carrie Underwood

 

Le twitter officiel des Grammys confirme une performance de Rihanna demain ?????!!!!!!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"? who's sitting next to GRAMMY performer @carrieunderwood! ? if you're excited to watch her take the stage at the #GRAMMYs tomorrow night! ?"

 

Tweet accompagné de la photo des chaises de Rihanna et Carrie Underwood

 

Le twitter officiel des Grammys confirme une performance de Rihanna demain ?????!!!!!!!!!!!

Non le tweet concerne Carrie Underwood qui fait partie des performances annoncées. Il ne confirme en aucun cas une performance de Rihanna mais par contre ça confirme sa présence à la cérémonie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non le tweet concerne Carrie Underwood qui fait partie des performances annoncées. Il ne confirme en aucun cas une performance de Rihanna mais par contre ça confirme sa présence à la cérémonie.

C'était une interrogation de ma part, justement. Bizarre de faire un tweet sur Rihanna "qui est a côté de Carrie Underwood" et terminer le tweet "RT si vous êtes ravie de l'a voir performer demain". Ca prête à confusion

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...