Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Invité Querelle

Plus c'est nul, plus c'est audacieux; c'est certain que sur ce point là elle ne nous déçoit pas. Ce morceau, c'est une piste cachée d'une édition chinoise du premier album de Shania Twain.

La platitude.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

C'est surprenant venant de sa part mais je suis conquis par ce titre ! Minimaliste mais efficace selon moi et la voix de Rihanna est tellement belle pfiou... Sur le pont elle me slay complètement ! :) Après je suis certain que l'album ne sera pas tout dans cette veine vu le caméléon qu'est Rihanna. ^^

En tout cas que ça plaise où non, si on regarde tous ses lead, on ne peut pas lui reprocher de faire toujours la même chose ! :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Plus c'est nul, plus c'est audacieux; c'est certain que sur ce point là elle ne nous déçoit pas. Ce morceau, c'est une piste cachée d'une édition chinoise du premier album de Shania Twain.

La platitude.

 

Aahahhahahahahahahahha, merci pour ce fou rire matinal.

 

lips-aguilera.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Excellente lancement de topic Elyes!! :mdr:

 

Pour en revenir à FourFiveSeconds, c'est à peu près tout ce que je déteste, donc merci Rih pour me planter ton retour comme ça ^^

La production ne me plait pas du tout, cet espèce de son country chiantissime, ça me rebute :sick-ibp: En plus quand on voit le feat, on pourrait avoir droit à quelque chose d'un peu plus ambitieux, clairement!!

Le seul passage qui retient mon attention est le passage en mode gospel, c'est franchement pas mal mais bon 20 secondes sur un titre de 3 min super quoi, bref déception!!! Heureusement que ce n'est, normalement, pas le lead :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...