Aller au contenu

Rihanna | l'Actu 🎈 ANTI

r8 rihanna four five seconds american oxygen bitch better have my money anti anti world tour Work

• Veuillez vous connecter pour répondre
12810 réponses à ce sujet

Sondage : Nouveau single après le succès urbain de Needed Me et le flop de Kiss It Better (156 membre(s) ont voté)

Ton avis sur Love On The Brain ?

1. GOT ME LIKE AAAAH AAAAAH AAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (réaction ++ mushesque) (130 votes [83.87%] - Voir)

Pourcentage des votes : 83.87%

2. C'est pas fameux, choquer et dessus (réaction -- gloryesque) (11 votes [7.10%] - Voir)

Pourcentage des votes : 7.10%

3. Je voulais un autre choix (réaction =) (14 votes [9.03%] - Voir)

Pourcentage des votes : 9.03%

Et 7 mois après la sortie d'ANTI?

1. Toujours on RIHpeat (93 votes [60.00%] - Voir)

Pourcentage des votes : 60.00%

2. Je veux du neuf pour Novembre (38 votes [24.52%] - Voir)

Pourcentage des votes : 24.52%

3. Go on, be gone, bye bye, so long (et ne reviens pas avant 3 ans) (24 votes [15.48%] - Voir)

Pourcentage des votes : 15.48%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Dundee

Dundee

Artiste talentueux

• Membre
  • 408 messages

Clairement sa chanson la plus « reconnue », celle dont tout le monde se souviendra lorsque lon dira son prénom dans 10 ans.

Nice description of Umbrella :throb:

Born to Cry

Temoulcious

Temoulcious

Paradinha <3

• Membre
  • 8929 messages

Il y aura donc bel et bien du vin... un jour peut-être XD

http://www.konbini.c...a-marque-fenty/

Willem

Willem

Sur la vague

• Membre
  • 2322 messages

FENTY BEAUTY - Collection Galaxy

Disponible Vendredi 13

DLeTWkDUMAAn_tE.jpg

DLjWK-JUMAAdq7S.jpg

DLopu5NUQAA7aXg.jpg

DLoTtUsVoAE0iwc.jpg

T H E   W A V E

L E   F I L M

0 1  -  1 2  -  1 7

Carlao

Carlao

U got a fetish for my love ..

• Membre
  • 1482 messages

FENTY BEAUTY - Collection Galaxy

Disponible Vendredi 13

DLeUa07WAAAE4zk.jpg

Le jour de mes 25 piges mais lol jsuis pas une meuf. Merci Rih

RoOxy

RoOxy

Artiste talentueux

• Membre
  • 742 messages

Si les produits sont aussi bien que les premiers sortis, Riri va me ruiner. Sa collection a au moins eu le mérite de booster mon intérêt pour elle.

Willem

Willem

Sur la vague

• Membre
  • 2322 messages

En tout cas, elle n'a même pas besoin d'investir dans la pub pour ses différentes marques et collabs, les autres célébrités s'en chargent pour elle :

Taylor Swift en Fenty x Puma dans sa dernière vidéo BTS :

DLoHu5hXUAAQ1ep.jpg

Dua Lipa en Fenty x Puma SS17 :

DLoHu5hW4AARRM3.jpg

Mary J Blige en Fenty x Puma SS17 :

DLoH5EbX4AATqFU.jpg

Bibi Bourelly en Fenty x Puma SS17 :

DLoH1m4X0AABeOg.jpg

Drake en Stance x Rihanna :

IMG_3242-533x400.jpg

Paris Hilton en Fenty x Puma SS17 :

DLoH5E6WAAEj_jx.jpg

Taraji en Rihanna x Manolo :

DLoH5EVX0AAgxb0.jpg

Leigh-Ann des Little Mix en Fenty x Puma SS17 :

DLoH1m5W0AAmSBJ.jpg

Jesy des Little Mix en Fenty x Puma FW16 :

DLoH5EbWkAAhiCf.jpg

Même la sorcière tueuse de poulet porte du Fenty :

DLoH1m5WAAEzAnj.jpg

T H E   W A V E

L E   F I L M

0 1  -  1 2  -  1 7

ibariri

ibariri

• Membre
  • 5223 messages
Mdrrrrrr Azealia Banks cette meuf à la sortie d'Anti ou avant elle a traité de tous les noms Rih et maintenant elle la praise.
i am a rockstar oh baby i'am a rockstars

Temoulcious

Temoulcious

Paradinha <3

• Membre
  • 8929 messages

N'oublions pas la nouvelle fan N°1 de notre riri  :crazylove:

maxresdefault.jpgimage.gifCelebrity-Reactions-Fenty-Beauty-Foundat

B.B Homemaker

B.B Homemaker

And you'll always be somewhere in the outside

• Membre
  • 4900 messages

Sa collection de fringues est d'une laideur...

Willem

Willem

Sur la vague

• Membre
  • 2322 messages

Fenty x Puma SS18

DLqw3YpW0AAleWf.jpg

DLxKR8nXUAArZou.jpg

+

Son parfum "Kiss" est nominé aux Beauty Awards 2017 dans la catégorie "Best New Female Fragrance"

o.45366.jpg

T H E   W A V E

L E   F I L M

0 1  -  1 2  -  1 7

roses-rise

roses-rise

Artiste amateur

• Membre
  • 386 messages

Je ne le supporte plus. A force d'être sur tous les fronts, elle en est devenue terriblement ennuyeuse, ennuyante et probablement ennuyée. Rihanna la créatrice de mode, Rihanna la créatrice de cosmétiques, Rihanna la présidente de l'éducation. Dans tous ça où est Rihanna l'artiste ? Parce que bon c'est bien joli tout ça, mais elle est probablement derrière le 3% (et encore) de ce qu'elle fait marketing-ement parlant. Rihanna est devenu un produit, une marque, si c'est ce à quoi elle aspire, tant mieux, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça risible, si ça ne l'est pas encore pour vous, croyez-moi, ça le deviendra un jour.

Cedrikus

Cedrikus

King of the night*

• Modérateur (modérateur)
  • 19338 messages

Je pense sincèrement qu'on peut être un produit et en profiter pour faire des choses qui nous tiennent à coeur.
Si elle s'entoure bien, tant mieux pour elle, je pense que si ses projets lui prennent autant de temps, c'est parce que justement, elle s'y investit, je pense, un minimum.

Pour ce qui est de Rihanna qui s'ennuie, c'était sûrement pour faire une jolie phrase, parce que j'imagine même pas son planning tellement elle est de partout. :lol:

I don't really like it, when they say 'the comeback'.

TrystNav

TrystNav

Repéré par Universal

• Membre
  • 839 messages

Je ne le supporte plus. A force d'être sur tous les fronts, elle en est devenue terriblement ennuyeuse, ennuyante et probablement ennuyée. Rihanna la créatrice de mode, Rihanna la créatrice de cosmétiques, Rihanna la présidente de l'éducation. Dans tous ça où est Rihanna l'artiste ? Parce que bon c'est bien joli tout ça, mais elle est probablement derrière le 3% (et encore) de ce qu'elle fait marketing-ement parlant. Rihanna est devenu un produit, une marque, si c'est ce à quoi elle aspire, tant mieux, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça risible, si ça ne l'est pas encore pour vous, croyez-moi, ça le deviendra un jour.

Et bien moi je la trouve encore plus intéressante.Elle est sur tous les fronts et elle gère ça avec brio de plus le succès est présent quoi quelle fasse, pourquoi se privé? La musique, la mode, le make up avec tout ça je pense quau contraire de ce que tu dis elle séclate et se fait plaisir.

Trez

Trez

Star Internationale

• Membre
  • 4057 messages

Clairement sa chanson la plus « reconnue », celle dont tout le monde se souviendra lorsque lon dira son prénom dans 10 ans.

Jusqu'au jour où on aura enfin la version chantée par Sia  :ph34r: (oui j'attends toujours, son équipe doit bien gérer le truc pour que jamais ça n'arrive ahah)

L'Homme est courbe, il a besoin de ligne, le designer, lui en construit.

MONO

MONO

Star Internationale

• Membre
  • 4718 messages

je te rejoins complètement ! Jallais écrire la même chose ou presque.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 6 guests, 0 anonymous users