Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Justement Rude Boy nest pas Rated R. Il avait plus sa place sur Loud, donc il nest pour moi pas représentatif du succès post-ère de lalbum.

Mais sinon oui je rejoins Bloody, cet album na de limportance que dans les communautés comme CIF. Je pense dailleurs que si il a autant dimportance pour la navy, cest uniquement parce quil ne faisait pas album « fourre tout » comme ceux davant.

Le grand public la complètement zappé, dailleurs quelquun parlait de catalogue, ben il suffit de voir les streams de l'ère pour voir quil a mal vieilli.

Ça a été un gros virage dans sa carrière, mais ça sarrête là.

Unapologetic et Anti valent beaucoup plus que ce disque.

 

Ca ne change pas la qualité de l'album, qui est l'un de ses meilleurs et l'un des plus cohérents.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre que pour les non fans et pour certains fans qui sont arrivé bien après, cet album a peut être mal vieilli et est peut être moins agréable à écouter. Je pense notamment a Stupid in Love qui a prit un sacré coup de vieux je trouve, les paroles du refrains sont bien trop basiques et la production très "Neyo-esque" est aujourd'hui bien rassie.

 

Pour moi en tout cas, Rated R est le premier album que j'ai écouté d'elle et c'est celui qui m'a fait devenir fan donc il a une saveur toute particulière. Notamment les ballades qui sont les highlight de l'album : Fire Bomb, The Last Song, Russian Roulette, Cold Case Love :blush:

 

Et puis bien-sure Hard >>>>>

 

 

 

WHERE DEM GURLZ LOOKIN TRASH

WHERE DEM GURLZ LOOKIN TRASH

WÈDÈYÈ WÈDÈYÈ WÈDÈYÈ

WHERE DEM BLACK GURLZ AT

WHERE DEM BLACK GURLZ AT

WÈDÈYÈ WÈDÈYÈ WÈDÈYÈ

WHERE YO LIGHTAZ AT

WHERE YO LIGHTAZ AT

WÈDÈYÈ WÈDÈYÈ WÈDÈYÈ

funny-twerk-vidcon-guy.gif

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

'Noctural Activities'

Rihanna par Harley Weir pour DAZED

DPLETlcW4AAW7yh.jpg

DPLEWCmXkAIP5Zo.jpg

DPLEUusWsAEhi5M.jpg

DPLEy3lXUAEVovN.jpg

+

Article de DAZED justement


" In the Trump era, money is black people’s greatest weapon "


1226273.jpg

 

Collective economics has also been used to boost the push for diversity. Rihanna’s Fenty Beauty’s inimitable rise has seen waves of support from the black community to the extent that many stores reported that their darker colours sold out in the first week. Having earned $72M dollars in one month alone, it surpassed well-established competitors like NYX, Benefit and Urban Decay, as well as other celebrity collections like Kylie Cosmetics, which experienced a drop in sales.

 

Of course, this is largely because the products are high quality, but it helped that a black woman was at the helm making appropriate cosmetics in an industry that ignores darker skin tones.

 

Article ici

 

- Sans transition -

 

Quand tu es un ambulancier en service mais que tu ne peux pas t’empêcher d'exalter toute ta 'ratchetness' quand tu entends Pour it up à la radio :mdr: :mdr: :mdr:

 

Le remix qui l'a rendu fou :

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Justement Rude Boy nest pas Rated R. Il avait plus sa place sur Loud, donc il nest pour moi pas représentatif du succès post-ère de lalbum.

Mais sinon oui je rejoins Bloody, cet album na de limportance que dans les communautés comme CIF. Je pense dailleurs que si il a autant dimportance pour la navy, cest uniquement parce quil ne faisait pas album « fourre tout » comme ceux davant.

Le grand public la complètement zappé, dailleurs quelquun parlait de catalogue, ben il suffit de voir les streams de l'ère pour voir quil a mal vieilli.

Ça a été un gros virage dans sa carrière, mais ça sarrête là.

Unapologetic et Anti valent beaucoup plus que ce disque.

Lol. Bah cest sûr si on décide de retirer le plus gros succès de lère ça marche moins bien. Lalbum a réalisé 30% de ses ventes après son exploitation, cest juste immense. Je doute que seuls les Navy ont décidé de lui acheter 1 million dexemplaire depuis que Loud est sorti. Évidemment quil a moins dimpact que son prédécesseur car il a moins de tubes, mais cest un album charnière dans sa discographie. 100 millions de streams sur Spotify pour Rude Boy qui est bel et bien un titre de cet album, ce nest pas degueulasse. Plus de 100 millions de vues pour le clip de Te Amo qui est un quatrième single et encore pour une partie du monde, aussi cest un beau score. Peut être quil fait parti de Loud lui aussi ? Ces scores sont plus hauts que Katy Perry avec son premier album, largement supérieurs à la période 2007-2010 de Britney, cet album se tape des meilleurs scores que BTW de Gaga de ce côté là également alors quil est sorti après. Cest bête mais la réalité est là, même en streaming il a plus de succès que ces albums. Donc non il na pas été oublié par ceux qui ont lhabitude découter de la pop mainstream, juste qua côté de ça elle a empilé les tubes sans sarrêter.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Jai entendu des gens écouter Rude Boy plusieurs années après son succès. Cest l´album qui je pense a eu le meilleur succès en catalogue proportionnellement aux ventes quil a fait lors de son exploitation (en ventes pures bien sûr). Il a clairement marqué sa discographie et sans les médias qui en rajoutent des caisses comme ils ont pu le faire avec Blackout.

 

Y a que les fans de Rihanna pour ne parler constamment que de chiffres.

 

Rated R n'a aucune postérité. Il était déja à moitié oublié après Unapologetic mais Anti l'a complètement enterré. Et normal vu la supériorité qualitative.

 

Ce n'était qu'un album correct sans plus qui ressortait dans une discographie très jetable mais au final il ne se démarque ni par des choix musicaux audacieux, ni par la qualité de sa production, ni par rien. Juste par le contexte de sortie, une pseudo-cohérence, et ses visuels à la limite.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...