Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

12109-full.gif

Elle a composé Get It Over With :mdr::P:)

 

Les photoshoot de ANTI (Roversi) et Rated R te passent le bonjour !

 

Le photoshoot de Roversi n'est pas celui du livret, c'est bien pour ça que je parle que d'eux. et pour ANTi ce n'est clairement pas celui là que l'on retient.

 

 

 

 

 

 

Rated R :crazylove:

Avec ANTI ce sont les 2 albums que je met sur un pied d'estal. Suivent ensemble GGGB, Una et LOUD, et enfin les 3 restant.

 

 

La coverture de Vogue avec les cheveux courts et bouclés >>>>>

Lien vers le commentaire

Qui écoute encore Rated R ? :mdr: :mdr: :mdr:

riri-bye.gif

 

Si y'a bien un album pop surestimé, c'est bien celui-là. A part sur planète CIF et ATRL, tout le monde a oublié cette ère, ou ne s'en souvient juste que pour la coupe de cheveux qui lui était associée.

 

C'est là qu'on reconnait les vrais.

 

Les fans de Xtina on Stripped, les fan de Britney ont Blackout, ceux de Madonna ROL, nous on a Rated R.

Est-ce que le grand public se souvient de ces albums ? non je ne crois pas, loin de là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jai entendu des gens écouter Rude Boy plusieurs années après son succès. Cest l´album qui je pense a eu le meilleur succès en catalogue proportionnellement aux ventes quil a fait lors de son exploitation (en ventes pures bien sûr). Il a clairement marqué sa discographie et sans les médias qui en rajoutent des caisses comme ils ont pu le faire avec Blackout.

 

Bref un album sous-estimé, je l´ai encore écouté cette semaine. Je le trouve toujours aussi bien produit et écrit. Même Stupid In Love que jaimais pas vraiment à la sortie a vraiment bien vieilli et possède une certaine fraîcheur.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Qui écoute encore Rated R ? :mdr: :mdr: :mdr:

Si y'a bien un album pop surestimé, c'est bien celui-là. A part sur planète CIF et ATRL, tout le monde a oublié cette ère, ou ne s'en souvient juste que pour la coupe de cheveux qui lui était associée.

 

018.gif?v3.3.9

giphy.gif

 

"reductive".. Rated R n'est en aucun cas surestimé, de très bonnes productions mais bon si tu penses que ton avis compte beaucoup par rapport à l'avis général mon pauvre dégonfle tes chevilles.

Repars d'où tu viens, les déchets doivent rester à leurs places.

 

tumblr_myoi5jBVGr1ryqwuno1_500.gif

Lien vers le commentaire

Justement Rude Boy nest pas Rated R. Il avait plus sa place sur Loud, donc il nest pour moi pas représentatif du succès post-ère de lalbum.

Mais sinon oui je rejoins Bloody, cet album na de limportance que dans les communautés comme CIF. Je pense dailleurs que si il a autant dimportance pour la navy, cest uniquement parce quil ne faisait pas album « fourre tout » comme ceux davant.

Le grand public la complètement zappé, dailleurs quelquun parlait de catalogue, ben il suffit de voir les streams de l'ère pour voir quil a mal vieilli.

Ça a été un gros virage dans sa carrière, mais ça sarrête là.

Unapologetic et Anti valent beaucoup plus que ce disque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au moins sur Rated R, elle s'efforce de chanter. ANTi c'est vraiment de la posture pure et dure : soit elle articule pas en mode je-m'en-foutiste pour se donner un air de meuf désinvolte qui en a rien à foutre, soit elle s'époumone en se donnant un mal de chien à faire l'écorchée vive au bout de sa vie dont la voix craque tant l'émotion est palpable... Heureusement il y a quelques morceaux qui ont un minimum de musicalité. Ce disque repose entièrement sur l'image qu'elle se donne, là où c'est plutôt l'inverse avec Rated R, où l'image découle du contenu.

 

J'ai l'impression qu'on peut justifier toute la médiocrité à laquelle elle s'adonne par son registre urbain, "ratchethanna" etc.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...