Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Bizarre ce début d'ère...

 

Pas d'audio ou de lyric video sur VEVO, silence sur les réseaux sociaux depuis Lundi, pas d'interview... tellement différent des débuts d’ères précédentes.

 

J'espère que la performance aux Grammy's se confirmera, la chanson est calibrée pour la cérémonie. J'imagine déjà l'ambiance dans la salle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bizarre ce début d'ère...

 

Pas d'audio ou de lyric video sur VEVO, silence sur les réseaux sociaux depuis Lundi, pas d'interview... tellement différent des débuts d’ères précédentes.

 

J'espère que la performance aux Grammy's se confirmera, la chanson est calibrée pour la cérémonie. J'imagine déjà l'ambiance dans la salle.

 

 

Pour moi ce silence autour du titre confirme que ce ne sera qu'un titre buzz pour lancer son retour.

 

Du coup aux Grammy, ça ne m'étonnerait pas qu'elle performe un bout de "4, 5 seconds" en intro et son lead ensuite.

Puis lancer le lead sur itunes, vevo, après la cérémonie. Si il faut le clip est déjà prêt (le tournage à Paris).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

cette chanson est quand même bien moisi, plate et tellement déjà entendu, aucune originalité...

je ne comprends pas, elle a dû mettre 15 min a la faire la chanson de a à z, BEAUCOUP trop basique !

 

Si justement, beaucoup trop original pour en faire un morceau calibré pour marcher.

Je l'attends sur quelque chose de percutant et aussi sur de belles balades style The Last Song mais pas ça.

#Justice4RatedR #BestAlbum

  • Like 3
Lien vers le commentaire

vous êtes durs … mais c’est récurrent sur ce forum !

ce titre est très bon !

le « pont » (je sais pas si on peut dire ça) est génial à partir d 1min25 : j’adore!!!!! un peu reggae etc j’aime sa voix imparfaite mais tellement parfaite pour ça !!!!

 

moi j’adhère : alors ok on attendait autre chose mais c’est ça qui est fort et j’aime kanye tellement avec sa voix légèrement vocodée !!! bref pour moi c parfait !

Lien vers le commentaire

"By 2013 the self-proclaimed "Good Girl Gone Bad" had shown she wasn't afraid to take fashion risks, but it was an understated dress at the 55th GRAMMYs that may have solidified her standing as a fashion icon. Rihanna's red-hot Azzedine Alaïa gown featuring a long, sheer train proved even a toned-down Rih Rih had the sizzle factor. What will Rihanna wear to the 57th GRAMMYs? Tune in to CBS on Feb. 8 to find out."

 

Rihanna sera aux Grammy Awards

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...