Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

En tout cas, elle n'a même pas besoin d'investir dans la pub pour ses différentes marques et collabs, les autres célébrités s'en chargent pour elle :

 

Taylor Swift en Fenty x Puma dans sa dernière vidéo BTS :

DLoHu5hXUAAQ1ep.jpg

Dua Lipa en Fenty x Puma SS17 :

DLoHu5hW4AARRM3.jpg

Mary J Blige en Fenty x Puma SS17 :

DLoH5EbX4AATqFU.jpg

Bibi Bourelly en Fenty x Puma SS17 :

DLoH1m4X0AABeOg.jpg

Drake en Stance x Rihanna :

IMG_3242-533x400.jpg

Paris Hilton en Fenty x Puma SS17 :

DLoH5E6WAAEj_jx.jpg

Taraji en Rihanna x Manolo :

DLoH5EVX0AAgxb0.jpg

Leigh-Ann des Little Mix en Fenty x Puma SS17 :

DLoH1m5W0AAmSBJ.jpg

Jesy des Little Mix en Fenty x Puma FW16 :

DLoH5EbWkAAhiCf.jpg

Même la sorcière tueuse de poulet porte du Fenty :

DLoH1m5WAAEzAnj.jpg

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Je ne le supporte plus. A force d'être sur tous les fronts, elle en est devenue terriblement ennuyeuse, ennuyante et probablement ennuyée. Rihanna la créatrice de mode, Rihanna la créatrice de cosmétiques, Rihanna la présidente de l'éducation. Dans tous ça où est Rihanna l'artiste ? Parce que bon c'est bien joli tout ça, mais elle est probablement derrière le 3% (et encore) de ce qu'elle fait marketing-ement parlant. Rihanna est devenu un produit, une marque, si c'est ce à quoi elle aspire, tant mieux, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça risible, si ça ne l'est pas encore pour vous, croyez-moi, ça le deviendra un jour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement qu'on peut être un produit et en profiter pour faire des choses qui nous tiennent à coeur.
Si elle s'entoure bien, tant mieux pour elle, je pense que si ses projets lui prennent autant de temps, c'est parce que justement, elle s'y investit, je pense, un minimum.

Pour ce qui est de Rihanna qui s'ennuie, c'était sûrement pour faire une jolie phrase, parce que j'imagine même pas son planning tellement elle est de partout. :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Je ne le supporte plus. A force d'être sur tous les fronts, elle en est devenue terriblement ennuyeuse, ennuyante et probablement ennuyée. Rihanna la créatrice de mode, Rihanna la créatrice de cosmétiques, Rihanna la présidente de l'éducation. Dans tous ça où est Rihanna l'artiste ? Parce que bon c'est bien joli tout ça, mais elle est probablement derrière le 3% (et encore) de ce qu'elle fait marketing-ement parlant. Rihanna est devenu un produit, une marque, si c'est ce à quoi elle aspire, tant mieux, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça risible, si ça ne l'est pas encore pour vous, croyez-moi, ça le deviendra un jour.

Et bien moi je la trouve encore plus intéressante.Elle est sur tous les fronts et elle gère ça avec brio de plus le succès est présent quoi quelle fasse, pourquoi se privé? La musique, la mode, le make up avec tout ça je pense quau contraire de ce que tu dis elle séclate et se fait plaisir.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clairement sa chanson la plus « reconnue », celle dont tout le monde se souviendra lorsque lon dira son prénom dans 10 ans.

 

Jusqu'au jour où on aura enfin la version chantée par Sia :ph34r: (oui j'attends toujours, son équipe doit bien gérer le truc pour que jamais ça n'arrive ahah)

Lien vers le commentaire

 

Je ne le supporte plus. A force d'être sur tous les fronts, elle en est devenue terriblement ennuyeuse, ennuyante et probablement ennuyée. Rihanna la créatrice de mode, Rihanna la créatrice de cosmétiques, Rihanna la présidente de l'éducation. Dans tous ça où est Rihanna l'artiste ? Parce que bon c'est bien joli tout ça, mais elle est probablement derrière le 3% (et encore) de ce qu'elle fait marketing-ement parlant. Rihanna est devenu un produit, une marque, si c'est ce à quoi elle aspire, tant mieux, mais ça ne m'empêche pas de trouver ça risible, si ça ne l'est pas encore pour vous, croyez-moi, ça le deviendra un jour.

je te rejoins complètement ! Jallais écrire la même chose ou presque.
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...