Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Faut être de mauvaise foi pour dire que ce n'est pas étonnant qu'elle lance un tel titre pour son retour, que ce soit le lead ou non... déjà avec Diamond c'était assez osé (pour elle) après des We Found Love/Where Have You Been, alors là...

 

Et commercialement parlant, on ne peut pas dire qu'elle choisit le chemin de la facilité avec un tel titre qui certes est une ballade classique, mais qui, à la base, n'a rien de ce qui fait le succès de Rihanna habituellement...et rien que pour ça je trouve qu'elle va "là où on ne l'attendait pas", et que c'est assez osé.

 

Si elle arrive encore là aussi à en faire un succès, chapeau franchement.

Pour l'instant difficile de juger car évidemment sa longue absence et l'apparition surprise "Rihanna" sur itunes affolent les compteurs, c'est normal, mais hâte de voir ce qu'il en sera dans un mois.

 

Oh puis, FELICITATIONS à Elyes pour cette fabuleuse présentation, j'avais envie de citer plus d'un passage mais j'ai peur du banissement par Arlette Chabot Faixa ! :P

 

Je n'en parlais pas sur le plan commercial mais bien sur le plan musical. Après tout, c'est ce qui importe le plus, non ?

 

Diamonds ne m'avait pas paru si culotté que ça, elle a lâché des Umbrella, Russian Roulette, Stay et cie, elle peut réussir sans une feel good song cucul.

 

Alors certes ces chansons n'étaient pas les leads mais le succès était largement présent, le potentiel tube n'est pas seulement un concentré d'électro-pop et elle en est bien consciente.

 

Maintenant il est vrai qu'au niveau commercial, si cette chanson est bien le lead, c'est culotté mais surtout pas vraiment intelligent ! Associer des grands noms c'est bien sur l'emballage, mais le contenu est franchement très plat.

 

Après on peut aimer, je ne le nie pas, et je lui souhaite d'amasser un max de thunasse avec (pourquoi se priver), mais si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas une surprise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La présentation est excellente. Bravo Elyes ^^

 

Concernant le Lead (lead, pas lead?), j'avoue avoir été, comme la plupart d'entre nous, surpris par la direction prise par Rihanna. Bon, on ne va pas se cacher que la chanson est basic as fuck mais je me suis surpris à l'écouter en boucle le soir du leak et de la fredonner toute la journée d'hier et d'aujourdhui.

 

J'ai, comme la plupart d'entre vous, du mal à imaginer un possible potentiel tubesque à ce titre qui aurait, au final pu figurer sur un CD caritatif du style "Hope For Haiti" mais bon il s'agit de Rihanna. Impossible de ne pas résister à un bulldozer marketing aussi puissant qu'elle. Ce qui est étonnant est assez insolite est surtout qu'elle arrive à inscrire cet effort sur la durée.

 

Qui peut se targuer d'avoir une popularité aussi constante (pour ne pas dire grandissante) que celle de Rihanna ces dernières années?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...