Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Silver Fox a dit :

Cette nuit, j’ai rêvé qu’elle lâchait R9 le 21 octobre. Le titre de l’album et du premier single était Bamba (qui signifie vraiment black woman dans les Caraïbes). Sur la pochette elle portait un haut de maillot de bain, les bras croisés dans le sable, dos à un couché de soleil. J’ai même entendu le single et vu une image du clip. 

 

Tu ne t'es pas réveillé à ce moment?

 

FgCwdhz.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Mushu. a dit :

On n'est plus en 2000, à l'ère du streaming les gens n'attendent plus un clip pour faire d'un titre un succès ou un flop. 

Par contre je suis choqué des 300M de vues pour le clip fanmade, wtf? Ils ne l'ont jamais retiré ? Ça a compté pour ses streams officiels ? :lol:

 

Je pense que oui, et que tous les revenus liés à cette vidéo appartiennent du coup à elle et sa maison de disque. Ils ont dû claim la vidéo sans jamais faire une demande de strike (ils auraient clairement pu mais visiblement ne l'ont pas fait).

Peut-être que c'est compté dans ses streams s'ils ont revendiqué la vidéo comme étant identifiée contenu "Rihanna - Love On The Brain" mais impossible d'être sûre :lol: mais ça ne m'étonnerait pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Babette a dit :

 

Je pense que oui, et que tous les revenus liés à cette vidéo appartiennent du coup à elle et sa maison de disque. Ils ont dû claim la vidéo sans jamais faire une demande de strike (ils auraient clairement pu mais visiblement ne l'ont pas fait).

Peut-être que c'est compté dans ses streams s'ils ont revendiqué la vidéo comme étant identifiée contenu "Rihanna - Love On The Brain" mais impossible d'être sûre :lol: mais ça ne m'étonnerait pas.

Je pense aussi !

La chanson est créditée dans les détails de la vidéo

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Heliaf a dit :

vous auriez imaginé un Bad Romance, un Hang Up ou un Thriller sans clip ??

 

c'est bien beau tout ce que tu dis mais... là on parle de rihanna, donc si c'était pour se retrouver avec un clip où elle est enfermée dans un cube ou dans une baignoire pendant 4 minutes, merci mais non merci :lol:

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Mushu. a dit :

 

WAP aurait été un tube même sans sa vidéo hein.


Pour le coup je suis pas d’accord avec toi (ce qui est rare) le clip a clairement contribué au succès du titre je pense pas que le titre aurait pu avoir autant d’impact qui justement il avait pas eu de clip 

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...